Y

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2020 à 14:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Youb

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2020 à 14:27Excel - VBACoder un userformSavez-vous si il est possible de coder manuellement un userform ? J'utilise une macro qui créer un nouveau classeur et j'aimerais que dans celui-ci s'ouvre un userform. Est-il possible de faire cela ? Merci d'avance. Cordialement...
06/10/2020 à 17:36Excel - VBA Macro VBA ouvrir un fichier d'un sharepoint sans lecture seulJ'ai développé pour mon entreprise des macros qui interagissent entre plusieurs fichiers en faisant appel à leurs places sur un fichier partagé. L'entreprise va migrer tous ces fichiers sur l'application Teams qui reposent sur un sharepoint. Je dois donc adapter ces macros en fonction de cette migra...
27/07/2020 à 10:13Excel - VBA Macro suppression colonne en fonction d'un comboboxJe suis à la recherche d'une macro pour supprimer des colonnes dont le noms ne correspondraient pas avec le nom sélectionné dans une combobox. Par exemple dans le fichier ci-joint, lorsque je sélectionne "Audit 4" dans ma combox, j'aimerais que toutes les autres colonnes avec les autres audit soient...
23/07/2020 à 10:33Excel - VBA Extraction d'un tableau vers un templateNouveau sur le forum, je suis à la recherche de solution pour le problème suivant : Dans mon classeur Audit Général, se trouve tous les Audit que je dois réaliser (Audit 1 à 10). Les questions relatives à chaque audit sont présentes dans la colonne B, et leurs présences dans l'audit est symbolisé pa...