| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2020 à 14:27 | Youb | Coder un userform | Savez-vous si il est possible de coder manuellement un userform ? J'utilise une macro qui créer un nouveau classeur et j'aimerais que dans celui-ci s'ouvre un userform. Est-il possible de faire cela ? Merci d'avance. Cordialement... |
| 06/10/2020 à 17:36 | Youb | Macro VBA ouvrir un fichier d'un sharepoint sans lecture seul | J'ai développé pour mon entreprise des macros qui interagissent entre plusieurs fichiers en faisant appel à leurs places sur un fichier partagé. L'entreprise va migrer tous ces fichiers sur l'application Teams qui reposent sur un sharepoint. Je dois donc adapter ces macros en fonction de cette migra... |
| 28/07/2020 à 14:21 | Youb | Extraction d'un tableau vers un template | Non je ne pense pas. Merci, je vais cloturer le sujet. Cordialement, Johannes... |
| 28/07/2020 à 12:44 | Youb | Extraction d'un tableau vers un template | J'ai réussi a bien avancé sur mon projet. J'ai réussi à extraire les données comme je le souhaitais. Il ne me reste plus qu'à établir la mise en page. Merci pour votre aide. Cordialement, Johannes... |
| 28/07/2020 à 12:40 | Youb | Macro suppression colonne en fonction d'un combobox | Merci pour tout, je ne m'étais pas rendu compte de cette erreur la. Cordialement, Johannes... |
| 28/07/2020 à 10:51 | Youb | Macro suppression colonne en fonction d'un combobox | J'ai réussi à adapter votre code à mon fichier. Merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement Johannes... |
| 27/07/2020 à 17:25 | Youb | Macro suppression colonne en fonction d'un combobox | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche à faire. Je vais regarder comment l'adapter à mon fichier. Cordialement, Johannes... |
| 27/07/2020 à 10:13 | Youb | Macro suppression colonne en fonction d'un combobox | Je suis à la recherche d'une macro pour supprimer des colonnes dont le noms ne correspondraient pas avec le nom sélectionné dans une combobox. Par exemple dans le fichier ci-joint, lorsque je sélectionne "Audit 4" dans ma combox, j'aimerais que toutes les autres colonnes avec les autres audit soient... |
| 27/07/2020 à 09:49 | Youb | Extraction d'un tableau vers un template | Oui c'est vrai que cela pourrait être plus ergonomique. Je bute cependant toujours sur l'extraction qui me permettrait d'extraire mes données afin d'obtenir mon numéro d'audit avec les questions correspondantes à celui-ci. Cordialement, Johannes... |
| 23/07/2020 à 10:33 | Youb | Extraction d'un tableau vers un template | Nouveau sur le forum, je suis à la recherche de solution pour le problème suivant : Dans mon classeur Audit Général, se trouve tous les Audit que je dois réaliser (Audit 1 à 10). Les questions relatives à chaque audit sont présentes dans la colonne B, et leurs présences dans l'audit est symbolisé pa... |