Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème avec Excel 2013. En effet j'aimerais utiliser Power Map dans le cadre d'un projet de Data Visualisation mais l'onglet "Carte" n'apparaît pas.
J'ai bien évidemment activé le complément COM et regarder la documentation microsoft mais quelque chose doit m'échapper.
J'ai notamment trouvé ce paragraphe : "Si vous disposez d’Office Professionnel Plus 2013 ou d’une version autonome d’Excel 2013, vous pouvez utiliser Power Map Preview pour Excel 2013 en tant que complément non pris en charge. La version précédente de Power Map Preview est arrivée à expiration et ne fonctionnera plus avec aucune version d’Excel. Si vous avez installé la version antérieure, désinstallez-la dans le Panneau de configuration, puis téléchargez et installez la version actuelle de Power Map Preview. Cette version a les mêmes fonctionnalités que la version de Power Map publiée avec Microsoft 365 SP1 " mais impossible de mettre la main sur un lien pour télécharger Power Map Preview ou un tuto (à chaque fois que je fais des recherches dessus je retombe sur la documentation microsoft qui ne m'aide pas...)
Je viens donc vers vous avec les questions suivantes :
- peut-on encore utiliser power map avec une version d'excel de 2013 ?
- si oui, comment ?
Merci d'avance !
Bribrix