Bonjour,
J'ai actuellement un petit souci dans une correspondance au niveau de mon fichier excel.
L'objectif est de scanner des étiquettes et mettre une quantité quand j'ai besoin de faire un réassort de mon stock. Avec l'application, une fois mes scans terminés, je m'envoi un mail avec un fichier excel qui contient une colonne A avec un code barre et colonne B, la quantité. le fichier à tout le temps la même disposition.
A coté de ça, j'ai un fichier excel où tout mes prix de fournisseurs sont rentré (en 2 feuilles)
Feuille 1 : désignation de tous les articles du stock, avec code barre, référence, et tarif par fournisseur pour chaque article et au bout une colonne quantité.
Feuille 2 : la copie conforme de la disposition du fichier excel que je m'envoi avec l'application.
Il faut que j'arrive à trouver une manip assez simple pour que lorsque dans la feuille 2, je colle un code barre avec une quantité et bien la quantité se retrouve transposée dans la colonne quantité de la feuille 1 mais sur le code barre correspondant.
Je sais pas si c'est très clair, mais au fond je pense que c'est très simple.
Merci d'avance pour votre aide.