F

Nouveau venu

Inscrit le :24/07/2020
Dernière activité :17/11/2020 à 17:25
Version d'Excel :2019 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Freddy2705

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2020 à 11:41Excel - VBAExporter en pdf une page bien précise sur différents onglets d'un classeurJe fais suite à ce sujet https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-imprimer-en-choisissant-l-endroit-du-saut-de-page-148... Merci Dans ce fichier j'ai mis un saut de page à chaque mois, je me retrouve avec 12 pages pour les 12 mois de l'année quand je lance l'aperçu avant impression. Sur ce cla...
16/11/2020 à 17:36Excel - VBA Comment imprimer en choisissant l'endroit du saut de page ?Je souhaite imprimer (voir fichier) seulement les mois entier sur une seule page. Actuellement, quand j'imprime, il m'est impossible de sélectionner les cellules que je souhaite car, pour prendre exemple, Mars 2021 est composé de 31 jours, ce mois est composé de 5 semaines. Si les semaines sont coup...
29/07/2020 à 11:49Excel - VBAEnregistrement pdf avec ligne et colonne masquéeBonjour, j'ai une erreur dans ce code Je souhaite lorsque je clique sur mon bouton: - masquer certaines colonnes et lignes de ma feuille active - mettre la feuille en noir et blanc - enregistrer en pdf -remettre la feuille en couleur initiale - garder certaines lignes masquée et afficher les autres...
24/07/2020 à 12:04Excel - VBATransposer des quantités sur un code barreJ'ai actuellement un petit souci dans une correspondance au niveau de mon fichier excel. L'objectif est de scanner des étiquettes et mettre une quantité quand j'ai besoin de faire un réassort de mon stock. Avec l'application, une fois mes scans terminés, je m'envoi un mail avec un fichier excel qui...