Comment actualiser un historique de numéro en gardant que les 50 derniers

je viens de retester, tout fonctionne bien!

Moi sa fonctionne pas. Tu as utilisé une macro pour faire l'actualisation comme le bouton actualiser en "D3" ?

Parce que je n'ai plus la version excel avec macro donc sa fonctionnera pas pour moi.

J'ai rentré mes numéros entre la cellule "A6" et "A61" mais rien ne se met dans la colonne "D6" à "D61".

Moi sa fonctionne pas. Tu as utilisé une macro pour faire l'actualisation comme le bouton actualiser en "D3" ?

J'ai enlevé la macro et le bouton!!

Parce que je n'ai plus la version excel avec macro donc sa fonctionnera pas pour moi.

Quelle est ta version actuelle?

J'ai rentré mes numéros entre la cellule "A6" et "A61" mais rien ne se met dans la colonne "D6" à "D61".

Les données sont bien dans la plage D6:D61

Bonne nuit

J'ai la version excel starter 2010

J'ai re testé mais sa fonctionne toujours pas. aucun numéro ne s'affiche dans la plage D6 à D61 quand je tape des numéros dans la plage A6 à A61.

Et ses bizarre parce que sur le premier test que tu m'avais envoyé a la page 1 du forum, il fonctionne bien sauf qu'il ne va pas jusqu'à 56 numéros.

Je sais pas se qui ne va pas .

Merci bonne nuit a toi également

Salut comment tu vas ?

Voila j'ai réussi a avoir une nouvelle version excel avec macro.

Je voulais savoir si je pourrais demandé a nouveau 2 petites choses pour mon fichier excel ?

Merci d'avance ;)

UP

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'aide pour améliorer mon fichier excel sur mon historique de numéro.

Est-ce quelqu'un pourrais m'aider parce que je ne comprend rien du tout avec les macros.

Merci d'avance.

William

Bonjour m3ellem1,

S'était pour savoir si tu saurais pas allonger ma liste de numéros a actualiser ?

Si tu ne sais pas, quelqu'un d'autre saurait m'aider à achever mon projet.

Vous pouvez lire le post depuis le début pour comprendre en quoi consiste mon projet.

Merci d'avance de votre aide.

William

UP

Personne pour m'aider pour mon projet svp ???

UP

UP

UP

Rechercher des sujets similaires à "comment actualiser historique numero gardant que derniers"