Aide VBA - Dupliquer Onglets via un tableau structuré

Bonjour à tous !

Je suis en train de travailler sur un tableau à destination d'un groupe de travail qui devra renseigner des informations pour chacun des clients.

A cet effet, je souhaite dupliquer un onglet ("Modèle") du tableau ci-joint afin d'en créer un pour chaque client. J'ai déjà trouvé des bouts de code qui permettent de dupliquer les onglets mais étant encore novice en la matière, je n'arrive pas bien à l'adapter à mon cas.

En effet, lorsque je regarde les macros proposées, la liste qui permet de renommer chaque onglet dupliqué se trouve dans une plage de type A:A avec quelque chose du style .End(xlUp).Row (ce qui à mon sens permet d'aller jusqu'au bout des lignes). Cependant avec mon fichier je ne souhaite pas cibler une colonne (A, B...) qui risquerai de contenir d'autres données. Je souhaite simplement utiliser les plages renommées (NumClient, NomClient..) afin d'être certain de ne prendre que les bonnes données.

Voici le code que j'ai trouvé mais qui pour l'instant "bug" à chaque modification de ma part.

Public Function FeuilleExiste(FeuilleAVerifier As String) As Boolean

On Error GoTo SiErreur
Dim Feuille As Worksheet

    FeuilleExiste = False
    For Each Feuille In Worksheets
        If Feuille.Name = FeuilleAVerifier Then
            FeuilleExiste = True
            Exit Function
        End If
    Next Feuille
Exit Function

SiErreur:
MsgBox "Une erreur s'est produite..."
FeuilleExiste = CVErr(xlErrNA)
End Function
Sub dupliquer()
Dim nom As String
Set Ws = Worksheets("Sommaire")
    nbcc = Ws.Range("D1").Value
    For I = 1 To Ws.Range("NumSoc").End(xlUp).Row
        nom = Ws.Range("NumSoc").Value
        If FeuilleExiste(nom) = False Then
            Sheets("Modèle").Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
            ActiveSheet.Name = nom

        End If
    Next
End Sub

Ca serait top si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que je dois changer/déclarer/modifier afin que cela fonctionne.