Créer userform temps de travail

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un fichier avec macro sur l'entretien de véhicule qui fonctionne très bien auquel j'aimerai y rajouter une option supplémentaire, la gestion du temps de travail.

liste des codes

Administrateur = securite

Filtre = trouve

Suivi = etat

Chauffeur pour exemple = melodie

petite chose sur ce tableau, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas purger les chauffeurs, les véhicules,...

1) quand je clic sur la pendule, ouverture de userform pour demander code chauffeur (code et chauffeur dans l'onglet liste). après validation de celui-ci, userform Horaire s'ouvre (userform déja prêt).

Détail de l'userform Horaire

2) cadre horaire

- Nom du chauffeur non modifiable (suivant code)

-Date : ouverture de l'userform calendrier (si date déja saisi, message = "des horaires sont déja saisi pour cette date, voulez vous les modifer ? ATTENTION tout changement sera irreversible" OUI ou NON

- Heure début : si possible ouverture d'une pendule pour saisie interactif (un peu comme le calendrier)

- Heure de fin : si possible ouverture d'une pendule pour saisie interactif (un peu comme le calendrier)

- Amplitude : Calcul heure de fin - Heure de début

- TTE : Calcul Amplitude X0,9 sauf si travail dimanche ou férié ou si nuit coché 0,75

- TTE depuis le début : TTE depuis le début du mois dans l'onglet chauffeur mois cellule J2

3) Cadre repas

- Pas mangé : si coché, griser heure début et heure de fin

- Heure début : si possible ouverture d'une pendule pour saisie interactif (un peu comme le calendrier)

- Heure de fin : si possible ouverture d'une pendule pour saisie interactif (un peu comme le calendrier)

- Lieu : 2 choix possible = Domicile/entreprise ou Extérieur

- Repas depuis le début : repas depuis le début du mois dans l'onglet chauffeur mois cellule J3

4) - Valider

-tous doit être rempli sinon message d'erreur indiquant les cases non remplis sauf si grisé)

- message voulez vous saisir ses horaire (recap heure debut , heure fin,....) oui ou non

- Si oui, retour à l'accueil et enregistrement du fichier

Ces donner sont reporté sur onglet (possibilité de generer nouvel onglet par mois et chauffeur) (voir onglet juillet pierre et commentaire dans cellule pour explication)

spécifique :

si en cliquant sur la pendule et que le code "temps" est saisi, ouverture de userform Comptable

selectionner chauffeur et moi puis vlaider, ouverture de l'onglet correspondant

si clic sur accueil, retour à celui,ci et enregistrement

si clic sur imprimante, lancer impression sur 1 page de l'onglet

attention, onglet non modifiable, seul administrateur ou chauffeur (en passant par userform date deja saisie) peux modifier cellule

je sais que je demande beaucoup sur ce fichier mais se travail serai génial. je suis incapable de faire ce genre de fichier et j'aimerai de laide.

si besoins de renseignement supplémentaire ne pas hésiter à me demander

Quelqu'un pour m'aider ??

bonjour,

Hélas ce classeur n'est pas plus convaincant que tes explications : On ne sait pas ou donner de la tête !

Il y a beaucoup de feuilles beaucoup de monde beaucoup de mots de passe sans qu'on sache vraiment quoi faire ni utiliser.

Beaucoup d'UserForm aussi, pas vraiment finalisés... Ça ne donne pas vraiment envie de creuser la question d'un nième UserForm...

A+

A+

Bonjour. Vous voulez me dire que se genre de projet n'est pas possible ??

Rechercher des sujets similaires à "creer userform temps travail"