Bonjour,
Je souhaiterais créer un seul fichier Excel pour que chacun de mes employés puisse renseigner ses heures de travail effectué par semaine. Et ainsi créer une synthèse de tous les employés.
Je souhaiterais que chaque employé ait accès à son onglet par un mdp, afin que les autres ne puissent pas voir et modifier l'onglet qui ne lui appartient pas. (Chaque employé aurait son onglet et son mdp afin d'y indiquer ses heures et moi, j'aurai un onglet synthèse également protégé par un mdp).
En d'autres termes, je souhaiterais mettre une protection sur chaque onglet du même type que lorsque l'on protège un classeur avec chiffrage du fichier et qu'un mdp est exigé pour à l'ouverture du fichier.
J'ai parcouru le forum et je suis tombé sur le sujet suivant : Affichage feuille par mot de passe : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=78341
Apparemment, cela être possible, mais je ne suis pas calé en vba et je souhaiterais savoir si c'est possible de le faire simplement et sans passer par un codage vba.
Je vous joins un fichier simplifié, mais comportant différents onglets employés et une synthèse
Un grand merci d'avance pour votre aide.