Connexion sur EXCEL-PRATIQUE

Bonjour à tous,

je suis resté un moment sans intervenir sur ce site, et aujourd'hui je découvre la nouvelle mouture....

Il est toujours difficile de retrouver ses marques dans un nouveau système, mais, ce qui me gène le plus, c'est de devoir saisir son adresse mail (au lieu du login) pour se connecter.

Y a-t-il un procédé pour retrouver la connexion à l'aide du login ?

Merci d'avance

Bonjour,

La connexion est désormais uniquement avec l'adresse email, mais si tu coches l'option pour rester connecté, tu ne devrais pas avoir besoin de le faire trop souvent

C'est également le cas pour éviter le problème récurrent des utilisateurs qui avaient oublié leur nom d'utilisateur et qui ne pouvaient donc pas se connecter (ou qui essayaient de se connecter en entrant l'adresse email à la place du nom d'utilisateur) et pour lesquels je recevais régulièrement des emails à traiter ...

Cordialement,

Merci pour la réponse.

Mais mon ordi n'est allumé que ponctuellement et pratiquement tous les jours. la connexion avec l'adresse mail est pour moi fastidieuse.

Je vais certainement me connecter moins souvent.

Bon Courage

La connexion est désormais uniquement avec l'adresse email, mais si tu coches l'option pour rester connecté, tu ne devrais pas avoir besoin de le faire trop souvent

Moi, mais comme je ne vois personne d'autre le signaler je suis peut-être le seul, je suis systématiquement déconnecté (je coche bien l'option).

J'utilise Firefox 77.

Dans le cas éventuel où tu as coché l'option de connexion sur plus d'un navigateur, seule la connexion automatique sur le dernier navigateur peut fonctionner.

Si tu as des extensions qui suppriment les cookies, ça ne fonctionnera pas non plus.

Pour ma part, j'ai un compte de test connecté sur Firefox 77 depuis la mise en ligne du forum et pas de déconnexion à signaler ... D'ailleurs ce système de connexion n'est pas une nouveauté, il existe depuis des années sur le site mais était réservé jusque-là à ceux qui proposaient des fichiers en téléchargement.

Si ça ne change pas, essaie depuis un autre navigateur (sauf IE).

bonjour,

C'est pareil pour moi je suis déconnecté systématiquement alors que le mois dernier ça ne le faisait pas. Et je n'ai pas changé de navigateur depuis des années...

A+

Je viens de tester et c'est pareil pour moi avec Chrome.

C'est pareil pour moi je suis déconnecté systématiquement alors que le mois dernier ça ne le faisait pas. Et je n'ai pas changé de navigateur depuis des années...

Je viens de tester et c'est pareil pour moi avec Chrome.

J'ai compris ce qui vous déconnecte et j'ai fait un changement qui devrait aider à vous faire déconnecter beaucoup moins souvent que maintenant (et qui commencera à faire effet à partir de votre prochaine connexion en cochant la case)

Problème résolu. (pour moi)

Rechercher des sujets similaires à "connexion pratique"