Bonjour,
je sollicite votre aide concernant une série de message d'erreur qui a déboulé du jour au lendemain sur un ficher EXCEL qui m'a prit pas mal de temps à mettre en place (Requête QUERY entre autre) et pour lequel il est HORS DE QUESTION que je recommence !
problème n° 1 : quand j'ouvre mon dernier mon fichier, j'ai une 1ère fenêtre qui s'ouvre qui dit la chose suivante :
" Désolé... Nous avons trouvé un problème dans le contenu [...], mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu [...])
je clic sur oui.
problème n°2 : il me dis que le fichier est en cours d’utilisation par l’utilisateur "autre utilisateur" (alors qu'il n'a été ouvert pas personne...) je suis donc obligé de l'ouvrir en lecture seule.
problème n°3 : une fois ouvert, voici la nouvelle fenêtre qui s'affiche : Enregistrements supprimés: Objet dans la partie /xl/worksheets/sheet1.xml. c'est du charabia pour moi.
problème n°4 : je me dis "bon bah c'est pas grave je vais, l'enregistrer sous un autre nom". quand je souhaite ouvrir ce nouveau fichier, j'ai de nouveau la série de problème détaillé ci-dessus...
Que dois-je faire pour remettre tout en ordre sans recommencer svp...?
merci par avance encore une fois pour votre aide précieuse.