Message d'erreur - problème dans le contenu

Bonjour,

je sollicite votre aide concernant une série de message d'erreur qui a déboulé du jour au lendemain sur un ficher EXCEL qui m'a prit pas mal de temps à mettre en place (Requête QUERY entre autre) et pour lequel il est HORS DE QUESTION que je recommence !

problème n° 1 : quand j'ouvre mon dernier mon fichier, j'ai une 1ère fenêtre qui s'ouvre qui dit la chose suivante :

" Désolé... Nous avons trouvé un problème dans le contenu [...], mais nous pouvons essayer de récupérer le maximum de contenu [...])

je clic sur oui.

problème n°2 : il me dis que le fichier est en cours d’utilisation par l’utilisateur "autre utilisateur" (alors qu'il n'a été ouvert pas personne...) je suis donc obligé de l'ouvrir en lecture seule.

problème n°3 : une fois ouvert, voici la nouvelle fenêtre qui s'affiche : Enregistrements supprimés: Objet dans la partie /xl/worksheets/sheet1.xml. c'est du charabia pour moi.

problème n°4 : je me dis "bon bah c'est pas grave je vais, l'enregistrer sous un autre nom". quand je souhaite ouvrir ce nouveau fichier, j'ai de nouveau la série de problème détaillé ci-dessus...

Que dois-je faire pour remettre tout en ordre sans recommencer svp...?

merci par avance encore une fois pour votre aide précieuse.

N'ayant pas eu de nouvelle, je me permet de relancer...

Bonjour Etienne,

Difficile de te venir en aide sans l'objet du délit

Peux-tu le joindre ?

Rechercher des sujets similaires à "message erreur probleme contenu"