Date en surbrillance calendrier

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon sujet, qui est je pense un peu particulier. Je cherche déjà depuis un moment!

Alors voilà.. Je souhaite pouvoir mettre en surbrillance des dates de formation sur un calendrier.

Chaque formation devra avoir une couleur spécifique, et il peut y avoir plusieurs dates pour une même formation.

Il me semblait avoir trouvé une solution, seulement dans mon exemple, je n'arrive à mettre mes dates en surbrillance que sur un seul mois. Même pour une date à cheval sur 2 mois ça ne fonctionne pas.

Voici mon calendrier en PJ.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je vous remercie d'avance!

Sabrina

18cal-20.xlsx (21.58 Ko)

Bonjour sabbryna,

Voyez si le fichier joint peut vous aider

Bonjour,

c'est juste fantastique!

Est ce que je peux abuser de vos connaissances et vous demander comment je peux faire pour rajouter des dates?

Vraiment merci, c'est déjà fabuleux!

C'est bon, j'ai trouvé!

Merci encore, c'est vraiment ce que je voulais!

Bonjour sabbryna,

Comme vous verrez ci-dessous, chaque condition reprend les dates d'une nouvelle ligne et on applique un style différent, par contre l'étendue de la zone à laquelle est affecté ce format conditionnel, est la même pour toutes les conditions F5:AJ16

Condition 1 La date est Aujourd'hui Style 7

Condition 2 La formule est ET(F5>=$B$6;F5<=$C$6) Style 1

Condition 3 La formule est ET(F5>=$B$7;F5<=$C$7) Style 2

Condition 4 La formule est ET(F5>=$B$8;F5<=$C$8) Style 3

Condition 5 La formule est ET(F5>=$B$9;F5<=$C$9) Style 4

Condition 6 La formule est ...

Voyez dans l'aide spécifique à votre version de tableur, accessible par la touche F1, le nombre de conditions que vous pouvez utiliser

Merci beaucoup! ;-)

Rechercher des sujets similaires à "date surbrillance calendrier"