s

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :14/12/2020 à 15:39
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sabbryna

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2020 à 17:51Excel - VBA Mise en forme conditionnelleC'est une suite à mon précédent post. Je cherche à faire un calendrier automatique. L'idée c'est que quand je change une date, les cellules de mon tableau excel se colorent en fonction de la formation que j'ai sélectionnée. tout se passe donc très bien jusque là. Mon problème est que pour une date,...
03/07/2020 à 15:44Excel - VBA Fonction rechercheJe pense que ma demande est assez simple.. Mais je n'arrive pas à avancer. J'ai bien lu des tutos à ce sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule! Je souhaite que mon siret (correspondant à mon entreprise) issu du tableau 2 se mette automatiquement lorsque je saisi le nom de mon entre...
11/06/2020 à 13:53Excel - VBA Date en surbrillance calendrierJe n'arrive pas à trouver de réponse à mon sujet, qui est je pense un peu particulier. Je cherche déjà depuis un moment! Alors voilà.. Je souhaite pouvoir mettre en surbrillance des dates de formation sur un calendrier. Chaque formation devra avoir une couleur spécifique, et il peut y avoir plusieur...