s

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2020 à 15:39
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabbryna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 15:13sabbryna Mise en forme conditionnelleSalut Curulis57! Je vois que tu t'amuses comme un fou! ^^ Je t'avoue que je ne pensais même pas que l'on pouvait avoir autant de gadgets avec un doc excel!^^ De mon coté, je crée un doc google sheets (afin que toute l'équipe, ou qu'elle se trouve puisse venir agrémenter la liste) qui va venir alimen...
21/07/2020 à 11:46sabbryna Mise en forme conditionnelleMais je rêve ou tu en re-demandes? Pour tout te dire, je travaille actuellement sur un autre tableau (qui ressemble davantage à un tableau de bord) qui est plus accès sur les effectifs de mes formations, avec un certain nombre d'informations liées à l'identité du stagiaire, ses heures de formations...
20/07/2020 à 15:25sabbryna Mise en forme conditionnelleSalut curulis57 ! Tu as déjà fait un travail fabuleux qui va me permettre de demander une augmentation!!! Maintenant il faut aller au bout!^^ Je plaisante bien sûr (sauf sur le fait que tu as vraiment compris ce dont j'avais besoin et que je t'en suis très reconnaissante!) Donc si tu trouve comment...
17/07/2020 à 16:10sabbryna Mise en forme conditionnelleBonjour Curulis57 , Rho la la.. J'ai même pas de mots! C'est vraiment magique! ^^ Je peux faire absolument tout ce que je veux et même plus encore! J'ai juste une petite demande.. tant qu'à faire... Si je veux changer la couleur de mes cellules vides ou la couleur des cellules du tableau [F5/AJ2...
16/07/2020 à 17:19sabbryna Mise en forme conditionnelleMerci pour votre aide ... et ce travail! Je pensais échapper aux macros.. car je ne comprends rien! .. Mais je vais essayer de décoder tout ça!^^...
09/07/2020 à 17:51sabbryna Mise en forme conditionnelleC'est une suite à mon précédent post. Je cherche à faire un calendrier automatique. L'idée c'est que quand je change une date, les cellules de mon tableau excel se colorent en fonction de la formation que j'ai sélectionnée. tout se passe donc très bien jusque là. Mon problème est que pour une date,...
09/07/2020 à 15:15sabbryna Fonction rechercheVous êtes au top! merci beaucoup...
03/07/2020 à 15:45sabbryna Date en surbrillance calendrierMerci beaucoup! ;-)...
03/07/2020 à 15:44sabbryna Fonction rechercheJe pense que ma demande est assez simple.. Mais je n'arrive pas à avancer. J'ai bien lu des tutos à ce sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule! Je souhaite que mon siret (correspondant à mon entreprise) issu du tableau 2 se mette automatiquement lorsque je saisi le nom de mon entre...
23/06/2020 à 10:59sabbryna Date en surbrillance calendrierC'est bon, j'ai trouvé! Merci encore, c'est vraiment ce que je voulais...
23/06/2020 à 10:38sabbryna Date en surbrillance calendrierC'est juste fantastique! Est ce que je peux abuser de vos connaissances et vous demander comment je peux faire pour rajouter des dates? Vraiment merci, c'est déjà fabuleux...
11/06/2020 à 13:53sabbryna Date en surbrillance calendrierJe n'arrive pas à trouver de réponse à mon sujet, qui est je pense un peu particulier. Je cherche déjà depuis un moment! Alors voilà.. Je souhaite pouvoir mettre en surbrillance des dates de formation sur un calendrier. Chaque formation devra avoir une couleur spécifique, et il peut y avoir plusieur...