Sevens&Fruits

Une image vaut mieux qu'un long discours.

Parfait si tout refonctionne comme il faut

Mais ça n'a jamais cesser de fonctionner !

Il suffisait de mettre en veille Avast pour télécharger et de se rendre compte que je ne suis pas un filou !

Après presque 6 ans de présence ici et 40 applications, ça ce saurait si j'étais un filou, n'est ce pas Sébastien !

@ bientôt

LouReeD

Mais ça n'a jamais cesser de fonctionner !

Disons dans un mode de fonctionnement normal alors si tu préfères, je ne pense pas qu'une alerte Avast en fasse partie

Il suffisait de mettre en veille Avast pour télécharger et de se rendre compte que je ne suis pas un filou !

Désolé mais c'est un comportement totalement irresponsable!

Quelle idée saugrenue d'ouvrir un fichier potentiellement dangereux détecté par l'anti virus pour vérifier si c'est vrai ou pas ! mais chacun fait comme il veut

Après presque 6 ans de présence ici et 40 applications, ça ce saurait si j'étais un filou, n'est ce pas Sébastien !

Malheureusement il n'y a pas seulement les personnes mal intentionnées qui sont vecteur de propagation de virus, sinon cela serait trop facile

Moi même mon pc est peut être infecté et certains de mes fichiers sans que je le sache

A bon entendeur

Je pense que le mot totalement irresponsable et un peu fort pour une veille de quelques secondes pour un téléchargement venant d'un site comme ici...

Et puis Avast n'est peut être pas si blanc que ça...

Après tout, on autorise tous les accès aux AV mais que font-ils exactement en tâche de fond ?

Quitte à être parano soyons le jusqu'au bout, débranchons nous, déconnectons nous et ma foie point de conversations comme celle ci !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je ne sais s'il y a une erreur, j'ose espérer que non !

De quoi je parle ? Des 98 téléchargement en 4 jours ! Merci @ tous et j'espère que ce petit jeu vous diverti comme il se doit ! Sans les sous mais c'est amusant tout de même ! Alors oui cela ne vaut pas toutes celles "en lignes" avec un mode "Fun" ou "Démo", mais celle-ci est "offline" sur Excel et transposable sur son ordinateur de bureau !

Du reste, il faudrait que je pense à mettre sur mes applications "jeu" un bouton de bascule sur une feuille Excel "ordinaire" pour zapper en toute facilité entre le jeu et une supposée application de travail !

@ bientôt

LouReeD

Pour tous les télé chargeurs de Sevens&Fruits, je signale un travail sur une machine à 5 rouleaux avec une possibilités de jeu de 243 lignes ! Avec un système d'affichage des lignes gagnantes !

Il me reste à créer le "skin" de l'application, pour le reste c'est déjà plus ou moins fait. Mais les vacances arrivant... Le temps, le temps, et encore le temps...

@ bientôt

LouReeD

Ha ! J'oubliais, avec son passage à plus 100 téléchargements, cela fait que toutes mes applications ont dépassées cette barre symbolique !

Rendez-vous pour la barre des 1000 !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LourReeD,

Il semblerait que tu utilises AVAST ... Est-ce que tu as lu des articles qui mentionnent que AVAST gratuit vendrait les données utilisateurs ...

avast-antivirus-gratuit-vente-donnees-utilisateurs

ric

Bonjour ric !

c'est ce que je disais en plus nuancé à ExcelCoreGame Ici.

Lui il y a des articles qui en parlent, mais les autres ? On laisse carte blanche à tous ces logiciels donc je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question.

Il y a fort longtemps, un magasine (PC Astuce je crois) avait fait le test suivant : 2 ordinateurs identiques, l'un avec un antivirus, je ne sais plus lequel, peut-être l'ancêtre d'Avast (AVG) et l'autre n'avait rien. Le résultat après plusieurs jours de surf sur le net a été de dire qu'avec un surf "propre" l'ordinateur sans anti virus n'était pas plus "infecté" que l'ordinateur avec l'anti virus. En gros si on ne cherche pas la M.... et bien on ne l'a trouve pas.

Il est vrai qu'aujourd'hui, le net n'est plus le net d'hier ! Et les hackers n'en sont plus à se montrer à tout va, c'est plus sournois. Alors oui j'ai Avast gratuit, j'ai eu connaissance de la polémique et ma foie qui croire ? Donc je reste avec ce dernier et puis on verra bien. Autant mes données sont dans la nébuleuse du web, autant c'est par une faille d'Amazone ou tout autre site, ou tout simplement à cause d'Avast ou de moi même... A ce niveau ça me dépasse, je suis plutôt fataliste, il y a tellement de façon de détourner des informations ! Je n'en suis pas à bruler mes chéquiers et tickets carte bleues tous les fins de mois !

On verra bien !

Merci encore pour le lien, ECG comprendra peut-être mieux ce que je voulais dire.

@ bientôt

LouReeD

ric, pour info, dans l'éditeur il y a une icône "lien"

@ bientôt

LouReeD

Bonjour toutes et tous

Merci LouReeD, je regarderai Sevens & Fruits

Heu! Seven pourquoi il y a un S lol

crdlt,

André

Bonsoir,

tout simplement parce qu'il en faut 3 pour gagner...

@ bientôt

LouReeD

828 téléchargements ! Même score que sa grande sœur !

Merci @ vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

je viens d'apprendre qu'avec l'antivirus "defender" le téléchargement n'est pas possible suite à la détection d'un virus...
Le problème est de retour ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

un petit message pour "fêter" le passage des 1000 téléchargements !
merci @ vous !

Et sur ces plus de 1000 téléchargements, combien ont eu l'erreur de leur antivirus ?

@ bientôt

LouReeD

Je suis impressionné par ceux qui font des jeux comme toi avec Excel.

Par contre, Windows n'a pas confiance:

est ce possible de sécuriser une macro pour que windows soit confiant?

Quand je fais des jeux (avec Unity3D pas Excel) suivant la cible du jeu je peux les signer pour éviter ce genre de problème.

Excel+VBA a une solution du genre ou pas?

image

Bonsoir,

c'est du à un renforcement de la sécurité des fichiers Microsoft contenant des macros. Voir ceci.
Pour y remédier il faut enregistrer le fichier sur le disque, puis un clic droit sur l'icône, puis onglet sécurité, puis cocher la case Débloquer le fichier.
depuis peu (ce soir) BrunoM45 indique qu'il suffit d'indiquer "comme sur" un dossier du disque, et alors vous enregistrez les fichiers dans ce dossier et ce blocage devrait être éliminé, Voir ici.

Bon test et amusement à vous !@ bientôt

LouReeD

Merci pour ces précisions :)

Pas de soucis ! Merci @ vous pour vos remerciements !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les éventuelles applications / jeux téléchargés !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "sevens fruits"