Afficher graphique par mois ou à l'année

Bonjour et bonne année à tous

Voila mon problème et ma question en même temps.

Est il possible de créer un graphique ou l'affichage se ferait soit par mois ou sur la totalité de l'année.

En pièce jointe un graph sur une durée de 6 mois car sur toute l'année c'était un peu brouillon, une page avec le graph et l'autre avec les données utilisées.

Je vois ça avec un bouton par mois et un pour la totalité par exemple mais ce n'est qu'une idée.

Merci à vous.

Bonjour Bayard,

Voici un fichier que je propose,

Redis si ça te convient,

Salut.

Edit : J'ai oublié le mode d'emploi, tu as juste à choisir un mois ou l'année entière dans ta liste déroulante et le graphique suit ton choix automatiquement. Les cellules en jaunes servent pour les formules, il ne faut pas les modifier, tu peux compléter les mois manquant si tu le souhaites.

elconqueror a écrit :

Bonjour Bayard,

Voici un fichier que je propose,

Redis si ça te convient,

Salut.

Edit : J'ai oublié le mode d'emploi, tu as juste à choisir un mois ou l'année entière dans ta liste déroulante et le graphique suit ton choix automatiquement. Les cellules en jaunes servent pour les formules, il ne faut pas les modifier, tu peux compléter les mois manquant si tu le souhaites.

C'est tout bien, est il possible de mettre la liste déroulante sur la page du graphique ???.

Bon boulot, merci à toi

Re,

C'est vrai que c'est plus pratique,

Voila le nouveau fichier ac la liste déroulante sur le graphe.

elconqueror a écrit :

Re,

C'est vrai que c'est plus pratique,

Voila le nouveau fichier ac la liste déroulante sur le graphe.

Merci c'est nickel.

A+

126sequenceur.xlsm (21.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "afficher graphique mois annee"