SI indépendant à faire cohabiter

Bonjour,

Là je ne sais même pas quel titre donner pour expliciter mon probléme. Voilà, dans une cellule j'aimerais que si tel cellule est différent de 0 on mette tel texte mais aussi tel texte si tel autre cellule et différente de 0 etc.

Bon je sais c'est pas claire, voici ma formule essayé en guise d'exemple:

=ET(SI(AE3<>0;"Texte 1";"");SI(AF3<>0;"texte 2";"");SI(AG3<>0;"Texte 3";"");SI(AH3<>0;"Texte 4";"");SI(AI3<>0;"Texte 5";"");SI(AJ3<>0;"Texte 6";"");SI(AK3<>0;"Texte 7";""))

Voilà, j'aimerais que toute ces conditions puissent se cotoyer dans une même cellule. J'ai eu un "Ne peut être enregistré" avant de diviser la formule en deux, mais maintenant j'ai un #VALEUR qui apparaît...

bonjour,

voir ici

A+

J'y avais pensée. Mon soucis viens du fait que je n'arrive pas à les faire cohabiter. Mon titre porte à défaut, je l'édit. J'aimerais que tout mes SI fonctionnent indépendamment les uns des autres mais notent leur réponse dans une même cellule.

Bonjour

Il faudrait voir ton fichier car il se peut que tu ne sois pas obligé de mettre toutes ces conditions. Quoi qu'il en soit, avec ce que j'ai compris de ta demande, essaye cette formule :

=SI(AE3<>0;" Texte 1 ";"")&SI(AF3<>0;" texte 2 ";"")&SI(AG3<>0;" Texte 3 ";"")&SI(AH3<>0;" Texte 4 ";"")&SI(AI3<>0;" Texte 5 ";"")&SI(AJ3<>0;" Texte 6 ";"")&SI(AK3<>0;" Texte 7 ";"")

Amicalement

Nad

Voilà! le & entre deux "SI" je l'avais vu une fois mais je l'ai totalement oubliée !!!

Excusez moi pour le dérangement

Merci pour tout!

Rechercher des sujets similaires à "independant cohabiter"