Calcul d'un temps de réponses

Bonjour,

Je souhaiterai calculer le temps de réponse à un appel téléphonique en tenant compte des heures d'ouverture au public et en même temps des jours ouvrés et puisque j'y suis les jours fériés

• Soit dans la colonne A la date de l'appel téléphonique
    Soit dans la colonne B l'heure de l'appel téléphonique
    Soit dans la colonne C la date d'appel de clôture de l'appel
    Soit dans la colonne D l'heure de clôture de l'appel
    Soit 9h - 12h30 et 14h - 17h30 les heures d'ouverture au public
    Soit une semaine commençant le lundi et se terminant le vendredi
    Soit les jours fériés à tenir compte

Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste et je tourne en rond

Si quelqu'un à une idée je l'en remercie mille fois par avance.

Vincent

Bonsoir

Avec les heures saisies dans la date :

Amicalement

Nad

47vincenta.zip (7.97 Ko)

Merci pour votre réponse. Je vais aller tester ça tout de suite.

Vincent

-- Mer Jan 20, 2010 10:31 am --

je viens d'ouvrir votre fichier et il me renvoie #NOM? avec dans la formule "ERREUR!" (en gras)

=SI(A3="";"";SI(OU(NB.SI(Ferie;DATE(ANNEE(A3);MOIS(A3);JOUR(A3)))>0;JOURSEM(A3;2)>5;NB.SI(Ferie;DATE(ANNEE(B3);MOIS(B3);JOUR(B3)))>0;JOURSEM(B3;2)>5);"ERREUR !";NB.JOURS.OUVRES(A3;B3;Ferie)*Duree-SI(TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)>Fin;Duree;SI(TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)>=Debut;TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)-Debut-SI(ET(TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)>DebutPause;TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)<FinPause);FinPause-TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);))-SI(TEMPS(HEURE(A3);MINUTE(A3);)>=FinPause;FinPause-DebutPause)))-SI(TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)<Debut;0;SI(TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)<Fin;Fin-TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)-SI(ET(TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)>DebutPause;TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)<FinPause);FinPause-TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);))-SI(TEMPS(HEURE(B3);MINUTE(B3);)<=DebutPause;FinPause-DebutPause)))))

Je n'ai pas pu trouver la solution, merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps reponses"