Planning horaire

bonjour,

je voudrais rendre visuel un planning horaire du type

fred 8h00 14h00

15h30 18h00

isabelle 7h25 11h75

15h30 19h00

Soit sous forme de graphique

soit sous forme de cellule qui se colorieraient

Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue sur le forum DOM,

Pour ton cas, je ne peux que te conseiller ça : http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/Planning_hebdo.xls

Bonsoir,

Cela pourrait m'intéresser ce type de planning, mais ... comment ça marche ? je ne vois aucune formule dans les cellules. Peux-tu m'expliquer STP.

Corlea

-- 18 Jan 2010, 22:25 --

Bonsoir,

Cela pourrait m'intéresser ce type de planning, mais ... comment ça marche ? je ne vois aucune formule dans les cellules. Peux-tu m'expliquer STP.

Corlea

Bonjour Corlea,

Il faut alimenter la base de données qui se trouve sur la feuille BD.

Si tu pars sur un nouveau fichier, il faut aussi créer les noms adéquats (Insertion -> Nom -> Définir)

Dans la feuille Planning, les cellules B3 à S31 contiennent une mise en forme conditionnelle (MFC).

vba-new a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum DOM,

Pour ton cas, je ne peux que te conseiller ça : http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/Planning_hebdo.xls

Super, mais si j'arrive à modifier les noms (en rajouter) inserer, nom, ......

Au niveau du planning, j'ai rajouter les colonnes pour les noms que j'ai rajouter, copier la mise en forme conditionnelle, mais cela ne marche pas.

Merci de m'indiquer comment faire pour pouvoir augmenter le nombre de personnes sur le planning

Bonjour,

J'ai le même souci que Dom. Comment rajouter des colonnes et donc des couleurs différentes?

Merci pour vos explications.

Corléa

DOM a écrit :

Merci de m'indiquer comment faire pour pouvoir augmenter le nombre de personnes sur le planning

Corlea a écrit :

J'ai le même souci que Dom. Comment rajouter des colonnes et donc des couleurs différentes?

Regardez les explications dans le fichier suivant.

1'541planning-hebdo-v2.zip (27.26 Ko)

C'est vrai que c'est un peu fastidieux mais bon.

Si vous ce n'est pas assez clair, faites signe.

je ne vois pas ce que je ne fais pas correctement, mais la colonne ne se colorie jamais.

SI tu peux me dire ce qui ne va paqs ?

Merci encore pour ton aide

648planning-hebdo.zip (5.44 Ko)

Bonsoir,

Dans la formule que tu nous montres, tu utilises la cellule B1

Or cette cellule ne contient rien. C'est A1 qui contient la date.

Si tu corriges ce point dans ta formule, ça devrait rentrer dans l'ordre

@+

Je croyais avoir compris, mais j'ai voulu l'utiliser pour mon application.........

Je ne vois pas ce qui cloche !

Bonjour DOM,

Pourquoi ne pas avoir utilisé les explications et formules du dernier fichier que j'ai posté ? J'y ai changé les formules pour que cela prenne en compte l'ajout de nom.

Essaie avec le fichier et reviens si tu as des difficultés.

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire"