Une aide charitable sur USER FORM pour la 15 fois de la jour

Rebonjour et par avance 1 000 000 de merci

J'ai fais un USERFORM avec l'aide de certain d'entre vous

J'allais rendre donc ce USERFORM et on m'informe que le fichier source n'est plus composé de la même facon et qu'en plus il faudrait rajouter dans mon tableau Excel la date et l'heure quand la personne valide sa modification

Bref je tripatouille le code VBA et forcement bein c pas que ca BUG ca marche trés bien mais ca ne m'enregistre plus dans les bonnes colonnes alors qu'elles sont correctement définit

Est ce quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil à mon fichier au moins pour m'expliquer d'ou peut venir l'erreur et surtout pourquoi les informations s'enregistre dans des colonnes différentes

Encore une fois merci de votre aide

40modifs-5.zip (38.25 Ko)

Bonsoir aptagud

étant donné que la colonne de recherche du numéro de contrat est passée de A vers C

donc la colonne C par rapport aux zone de texte est (0,0)

c'est a dire la colonne date est (0,-2) par rapport a la colonne de référence

j'espère que c'est assez clair

bonne continuation

BOB

Super ca marche Nickel en effet c'etait bien ça j'aurai pu m'en douter mais des fois on à du mal à reflechir

Bref merci encore pour ton aide Bob sans toi j'aurai eu beaucoup de mal à arriver à ce résultat...

Si je pouvais abuser une derniere fois. je te poserai la question suivante...

Quand je clique sur mon bouton "enregistrer les modifications" la date et l'heure ce mette dans une colonne A et B j'ai donc insérer deux txtBox pour permettre à l'utilisateur de visualiser quand les modifications ont été apporté sur le dossier

En revanche j'ai un petit bug au niveau du format de l'heure au lieu de m'afficher le format hh:mm qui est afficher dans excel il m'affiche une info 0,00000000

Y a t'il quelque chose à paramétrer au niveau du TextBox

Une derniere fois merci de ton aide ou votre aide

-- Mar Jan 19, 2010 11:00 am --

C bon j'ai trouvé il fallait changer la valeur

Me.TxtDate.Value = .Cells(lig, 1).Value
Me.TxtHeure.Value = .Cells(lig, 2).Value 

en

Me.TxtDate.Value = .Cells(lig, 1).Text
Me.TxtHeure.Value = .Cells(lig, 2).Text
Rechercher des sujets similaires à "aide charitable user form fois jour"