a

Jeune membre

Dernière activité :05/07/2016 à 11:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aptagud

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2016 à 10:40Excel - VBAAide sur sur un Worksheet_ChangeJ'aurai aimé savoir si il etait possible sur une meme feuille de créer un code pour faire en sorte que : Si ma cellule A <>"" alors mon bouton A est actif Si ma cellule B <>"" alors mon bouton B est actif Si ma cellule C <>"" alors mon bouton C est actif J'ai le debut mais je seche...
09/08/2011 à 14:13Excel - VBAMtt max sur plage de donnée en fonction de conditionPour un tableau indiquant en : A : les fruits B : Le prix au kilo Pomme : 2,4 Pomme : 1,2 Pomme : 1,8 Orange : 1,6 Orange : 1,2 J'aimerai pouvoir indiquer en C pour chacune des catégories de fruit le chiffre max enregistrer en colonne B Merci de votre aide...
09/05/2011 à 19:08Excel - VBA Par quel bout le prendreBonjour a tous et toutes j'ai une petite question pour vous je ne sais meme pas si c'est possible... Mais comme tt est possible alors voila !!! J'ai un fichier qui se présente de la maniére suivante : A = Nom du produit B = Px global C = Px Unité J'aimerai savoir s'il est possible de calculer en aut...
18/01/2010 à 18:22Excel - VBAUne aide charitable sur USER FORM pour la 15 fois de la jourJ'ai fais un USERFORM avec l'aide de certain d'entre vous J'allais rendre donc ce USERFORM et on m'informe que le fichier source n'est plus composé de la même facon et qu'en plus il faudrait rajouter dans mon tableau Excel la date et l'heure quand la personne valide sa modification Bref je tripatoui...
14/01/2010 à 17:31Excel - VBA UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsJ'ai un probleme avec un UserForm qui me permet de rechercher les informations dans une feuille excel ou de l'enrichier avec d'autres... Sur celui ci j'ai donc deux boutons... le premier qui me permet d'enregistrer les nouvelles entrées sur la derniere ligne de mon tableau de sorte que les données n...
23/03/2009 à 15:11Excel - VBA Deux formats différents dans la même colonneJ'ai un logiciel qui me génére un fichier txt que j'ouvre avec excel J'ai alors un document de plusieurs colones dont une qui exprime des temps... La majorité des temps sont éxprimés en secondes sous cette forme ":32" ce qui veut dire donc 32 secondes d'autres cellules en revanche aborde cette forme...