aJeune membreaptagudInscrit le :14/03/2008Dernière activité :05/07/2016 à 11:50Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aptagudDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/07/2016 à 10:07aptagudAide sur sur un Worksheet_ChangeMerci pour cette solution qui fonctionne par contre et j'aurai du le préciser (et je m'en excuse par avance) mais chacune de mes celulles ne sont pas alimentés par une saisie mais par une formule et c'est vrai que la... bein ca ne fonctionne plus Encore merci...04/07/2016 à 14:08aptagudAide sur sur un Worksheet_ChangeJ'ai mis le bout de code que je pense maitriser... j'aimerai reproduire la fonctionalité sur les autres boutons...04/07/2016 à 10:40aptagudAide sur sur un Worksheet_ChangeJ'aurai aimé savoir si il etait possible sur une meme feuille de créer un code pour faire en sorte que : Si ma cellule A <>"" alors mon bouton A est actif Si ma cellule B <>"" alors mon bouton B est actif Si ma cellule C <>"" alors mon bouton C est actif J'ai le debut mais je seche...09/08/2011 à 15:14aptagudMtt max sur plage de donnée en fonction de conditionMerci de ta réponse et désolé car j'ai cherché et effectivement j'ai trouvé cette solution qui à l'air de convenir mais qui au final ne convient pas du tout car on dirait qu'au bout d'un moment il sort plus le max de la plage sur lequel on a posé la condition mais sur toute la plage de donnée Je vai...09/08/2011 à 14:13aptagudMtt max sur plage de donnée en fonction de conditionPour un tableau indiquant en : A : les fruits B : Le prix au kilo Pomme : 2,4 Pomme : 1,2 Pomme : 1,8 Orange : 1,6 Orange : 1,2 J'aimerai pouvoir indiquer en C pour chacune des catégories de fruit le chiffre max enregistrer en colonne B Merci de votre aide...10/05/2011 à 11:49aptagud Par quel bout le prendreSuper merci beaucoup pour ton aide je n'y avais pas pensé...09/05/2011 à 19:08aptagud Par quel bout le prendreBonjour a tous et toutes j'ai une petite question pour vous je ne sais meme pas si c'est possible... Mais comme tt est possible alors voila !!! J'ai un fichier qui se présente de la maniére suivante : A = Nom du produit B = Px global C = Px Unité J'aimerai savoir s'il est possible de calculer en aut...19/01/2010 à 10:13aptagudUne aide charitable sur USER FORM pour la 15 fois de la jourSuper ca marche Nickel en effet c'etait bien ça j'aurai pu m'en douter mais des fois on à du mal à reflechir Bref merci encore pour ton aide Bob sans toi j'aurai eu beaucoup de mal à arriver à ce résultat... Si je pouvais abuser une derniere fois. je te poserai la question suivante... Quand je cliqu...18/01/2010 à 18:22aptagudUne aide charitable sur USER FORM pour la 15 fois de la jourJ'ai fais un USERFORM avec l'aide de certain d'entre vous J'allais rendre donc ce USERFORM et on m'informe que le fichier source n'est plus composé de la même facon et qu'en plus il faudrait rajouter dans mon tableau Excel la date et l'heure quand la personne valide sa modification Bref je tripatoui...18/01/2010 à 12:16aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsSuper merci beaucoup ca marche nickel Merci encore pour ton aide...18/01/2010 à 10:19aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsMerci beaucoup b=vba-new pour cet info il me reste une question... Quand je clique sur mon bouton "Enregistrer les modifications" normalement il est censé m'écrasé les données stocké dans ma feuille "Impaye"... Au lieu de me faire ça il m'enregistre les modifications sur la feuille active page de mo...18/01/2010 à 09:05aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsBonjour BOB j'espere que tu as passé un bon Week End Merci de ta réponse de vendredi j'ai éffectué les modifications que tu m'as indiqué mais il me donne encore une erreure quand je clique sur le bouton qui doit enregistrer les modifications une fenetre VB me dit Erreur d'execution 438 / Propriété o...15/01/2010 à 18:34aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsA ce niveau la : Merci encore de votre aide...15/01/2010 à 08:24aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsBonjour Bob71Au et tout d'abord merci de ton aide Ton code marche trés bien dans ton fichier mais dans le mien il me donne une erreure et j'auimerai comprendre pourquoi si tu peux m'expliquer... Un moment donné tu marques pour le bouton enregistrer : et l'erreur me dit variable non définit sur le le...14/01/2010 à 17:31aptagud UserForm + Bouton Enregistrer les modificationsJ'ai un probleme avec un UserForm qui me permet de rechercher les informations dans une feuille excel ou de l'enrichier avec d'autres... Sur celui ci j'ai donc deux boutons... le premier qui me permet d'enregistrer les nouvelles entrées sur la derniere ligne de mon tableau de sorte que les données n...24/03/2009 à 10:22aptagud Deux formats différents dans la même colonneSuper merci beaucoup ca marche nickel j'aurai pu y penser :lol: toute petite rectification par rapport à ta formule c'est 86400/60 et pas 86400)/60)) =SI(Q8="";0;SI(ESTTEXTE(Q8);DROITE(Q8;2)+0;SI(ESTNUM(Q8);SOMME(Q8)*86400/60))) Edit Amadéus: Les 2 écritures sont bonnes. Merci beaucoup de ton aide A...24/03/2009 à 09:35aptagud Deux formats différents dans la même colonneMerci amadeus de ta réponse et désolé pour les " " je pensais être plus clair En revanche mon souci est le suivant... quand excel voit 01:14 c'est à dire 1 minute 14 secondes en faite il comprend 01:14:00, 1heure,14 minute et 00 seconde En effet quand j'utilise ta formule il m'indique bien 4400 seco...23/03/2009 à 16:59aptagud Deux formats différents dans la même colonneAlors voila pour l'exemple du fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Vq8UVessai.xls Les données sont stockées en Q et à repporter en AE même principe en colonne X a reporter en colonne AC Amadeus en revanche j'ai essayé ta formule et j'ai eu une erreur #valeur merci de votre aide...23/03/2009 à 15:11aptagud Deux formats différents dans la même colonneJ'ai un logiciel qui me génére un fichier txt que j'ouvre avec excel J'ai alors un document de plusieurs colones dont une qui exprime des temps... La majorité des temps sont éxprimés en secondes sous cette forme ":32" ce qui veut dire donc 32 secondes d'autres cellules en revanche aborde cette forme...Forums