Bonjour à tous,
Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro. Voici l'idée que j'ai en tête :
J'ai un planning de nettoyage (feuille planning sur le fichier Excel) à partir duquel je souhaiterai obtenir des feuilles avec les actions à réaliser pour chaque semaine.
Par exemple je filtrerai sur la semaine 3 et ça me sortirai une feuille avec toutes les actions qui sont à réaliser par la maman dans la chambre de la maison 1 puis une autre feuille avec les actions qu'elle doit réaliser dans la SDB de la maison 1 .. (donc sur une feuille il y aurait les actions à réaliser par une personne dans une pièce d'une maison pour chaque semaine).
J'ai déjà créé le model de feuille que j'aimerai obtenir dans l'onglet "Exemple feuille" et donc dans mon idée dans cet onglet j'aurais toutes les feuilles possibles :
Feuille 1 : Maison 1 - Chambre - Maman
Feuille 2 : Maison 1 - SDB - Maman
Feuille 3 : Maison 1 Cuisine - Maman
Et quand je filtre sur une certaine semaine une bouton reliée à une macro me permettrait de remplir automatiquement les feuilles.
J'espère pouvoir obtenir de l'aide.
Merci d'avance )))