Bonjour,
Il y'a fort longtemps je me suis formé à excel et même à VBA, cependant maintenant je n'en ai quasiment plus de souvenirs... Du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour une ligne de code conditionné.
En gros je bosse sur un fichier contenant des onglets représentant des fiches d'informations dont je souhaiterai qu'une partie soit récupérée pour en faire un récapitulatif sur une seule feuille, le tout dans le même document. Afin que ce récap puisse être complété par des feuilles complémentaires ultérieurement, soit sans avoir à tout modifier, je souhaiterai qu'en saisissant le numéro de l'onglet concerné, alors les informations sont automatiquement ajouté au récap. Je ne veux pas passer par un formulaire ou autre, juste une formule que je placerai dans chaque case d'infos que je veux récupéré et dont la formule ressemblerai à ce qui est en dessous mais dont je n'ai plus les éléments pour en faire une formule viable sur excel, d'où mon appel à l'aide.
Formule souhaitée à traduire en formule pour excel : Si 'telle case (A1 par exemple)' est différent de "vide" alors cette case (où se trouve la formule) est égale à "telle case" de "telle feuille" dont le nom de la feuille est égale à ce qui est saisi dans 'telle case(A1)'
J'espère avoir été assez claire XD merci par avance à ceux qui pourront m'aider