Modération

Bonjour à tous,

Afin d'éviter à Amadéus d'être spammé de messages, sachez qu'il n'a simplement plus le temps pour faire de la modération et que de mon côté je ne trouve pas utile de laisser un statut de modérateur à quelqu'un s'il n'y a plus du tout de modération qui est faite.

Amadéus redevient donc simplement un membre "vert" mais concrètement cela ne change pas grand chose, c'est juste un changement de couleur, il n'a pas prévu d'arrêter de participer

Cordialement,

Hier un membre est passé du orange au vert ...

Et aujourd'hui un membre passe du vert au orange ...

Félicitations à BrunoM45 qui devient modérateur

Bonjour à tous,

Félicitation à BrunoM45 pour sa nouvelle fonction de modérateur modéré modérant les immodérés ...

ric

Bonjour tout le monde !

Félicitations Bruno, et bon courage pour mener à bien cette tâche !

Salut les gars et merci

J'espère juste que je serais à la hauteur du poste et de la tâche

Cordialement

@+

Bonjour Bruno

Bienvenue à toi dans le cercle des "orange"...

Amicalement

Bonjour à tous,

... Bienvenue à toi dans le cercle des "orange"...

Bruno est bien chanceux de ne pas être aux États-Unis ... car là-bas, le cercle des "orange" représente les prisonniers pour la couleur de leur combinaison. << Donald

ric

Bonjour,

@BrunoM45,

Le orange te sied bien !...

Bon courage.

Cdlt.

Salut Jean-Eric et merci

J'espère ne pas écoper du bagne comme nous en a parler @ric

Bonjour,

Pour ma part, si tu manques à tes devoirs :

Je te confine 2 jours avec Bolsarino, Johnson et Trump dans 10m2.

Avec pour uniques repas, soupe de chauve-souris, plat prisé en Chine.

ric est un rigolo !...

Cdlt.

@Jean-Eric

Oh pinaise... oui toi tu ne rigoles pas dis-donc

Va falloir que je reste sage

Bonjour @ tous !

Et bien je ne savais pas que de changer de couleur pouvait enflammer les membres à ce point !

Moi quand je suis passé violet, c'est resté plutôt discret...

Aller je retourne sur mon forum "Applications" !

Et encore pas pour longtemps Steelson arrive avec ses 17 applications !

Vous l'aurez compris, je plaisante ! En taquinant à la manière de dhany (...) mais toujours avec le sourire !

Bonne chance @ vous dans cette "lourde" tâche de modérateur BrunoM45.

Félicitation pour votre nomination, je m'y serais bien vu, mais trop de message du type :

"Où est ton fichier ?"

à écrire... Pas le temps, j'ai mon jeu de rôle à coder, mon casse brique façon Arkanoïd, mon MagicDraw, à retoucher à (anciennement) Apaches, le bison futé qui fait son apparition et ma nouvelle machine à sous !

Alors la modération sur le forum, oui je la fais... en y allant moins souvent !

En plus, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais le niveau global des demandes est plus élevé, non ? En tout cas moi je ne peux plus répondre aussi souvent qu'avant !

Aller, BrunoM45, bonne continuation dans votre nouvelle fonction !

Petit remarque : depuis pas mal de temps je change mes avatars en fonction des saisons... Et bien je dis bravo à Jean-Eric car depuis peu il le fait aussi, et Steelson également, Ric aussi je crois, non. il y en a certainement d'autre, et je vous avoue que cela égaille un peu le forum, car on fini par se lasser de voir toujours les mêmes avatars ! Pas vous ?

En plus cette partie du site a été repensée je crois par Sébastien, une gestion plus souple des ces avatars, non ?

C'est comme le fait d'indiquer qui est connecté dès l'arrivé sur le site! J'en avais fait la demande sur le fil du forum. Plus exactement j'avais demandé que la liste des connectés ne soit pas relégué en fin de page mais en haut, car moi j'aime bien savoir qui est là avant de me lancé dans des réponses hasardeuses qui pourrait trouver mieux avec un autre intervenant !

Voilà, voilà, je retourne sur ma "grosse" modification d'Apaches, et sur ma machine à sous ! Cette dernière a une ambiance du tonner !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Avec moi, c'est Noël tous les jours. Je peux garder mon Père Noël tout pixelisé, du coup ?

Parce que là, je suis tellement hors saison que je ne vois pas d'alternative

Bonjour,

je ne sais si c'est l'arrivée du nouveau forum qui fait cela, mais je trouve qu'il y a un vent de nouveauté sur les avatars !

Je trouve cela vraiment bien pour le dynamisme visuel du site !

Autant l'arrivée des premières lettres du pseudo était bien autant la mise en place d'un (ou plusieurs) "vrai" avatars c'est mieux !

Enfin c'est mon avis... Ce devait être encore une partie du site que les "historiques" ne connaissait pas : celui où Sébastien indique l'endroit où l'on peut se créer un avatar simplement à la "manière" du sien...

Je crois que mon premier a été fait très rapidement après mon inscription, Sébastien, je me trompe ?

C'est un peu comme la charte, il y a à l'arrivée sur le forum plusieurs choses à faire :

lire la charte, créer son avatar, et comme tout lieu dans lequel on arrive pour la première fois, la visite du site, la navigation dans les différents menus etc...

Une fois seulement ça fait on devrait avoir le droit de poster le premier message !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Félicitations à toi Bruno.. Bon courage, modère nous bien

Bonjour à tous,

Félicitations BrunoM45 et bon courage

Me revoilà après quelque mois d’absence

LouReeD a écrit: la mise en place d'un (ou plusieurs) "vrai" avatars c'est mieux !

Ha! je n'aurais pas espéré autant.... merci! pour notre terre

je vais prendre quelque jours pour m'habitué à cette nouvelle environnement, à bientôt si tout va bien pour moi et je l'espère, pour vous aussi.

isabelle

Rechercher des sujets similaires à "moderation"