Problème avec Ctrl+Z, ne veut pas remettre les formules

Bonjour,

J’ai un problème avec Excel 2016, le tout marche bien avec la version 2010...

J’ai des formules dans des cellules, lorsque je veux entrée un nombre à la place de la formule, et que, je souhaite finalement annuler cette action avec Ctrl+Z, cela va annuler une action antérieure mais pas les changements [Formule vers donnée], seulement une cellule vide rempli ou une cellule sans formule changé.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci

Bonjour,

Le CTRL Z fonctionne uniquement quand on a quitté la cellule.

(Pour annuler une action il faut d'abord que l'action soit validée )

Si ton pointeur est toujours dans la barre de formule alors il ne se passe rien. Valide ta mauvaise frappe puis utilise Ctrl Z et là

Ta formule reviendra dans la cellule.

Bonjour, merci pour ta réponse.

Malheureusement ça ne fonctionne pas...

Je vais approfondir parceque j’ai sûrement oublié des choses (désolé)...

En fait c’est un gros fichier, avec énormément de feuilles, et si certaines valeurs sont rentrées, ça m’affiche les feuilles voulues. Les autres sont cachées.

Le tout fonctionne avec la macro : Worksheet_calculate et j’ai bien peur que ce soit ça qui pose problème.

Car à chaque fois que la macro se met en route j’ai l’impression que c’est là que j’ai un problème.

Ce que je ne comprends pas c’est qu’avec Excel 2010 il n’y avait pas de problème.

En effet je ne penses pas que le Ctrl Z puisse annuler l'effet d'une macro dans ce cas.

Il faudrait alors créer sa propre macro d'annulation et lui affecter une touche de raccourci.

Rechercher des sujets similaires à "probleme ctrl veut pas remettre formules"