KNouveau venuKamazZInscrit le :25/07/2017Dernière activité :25/05/2020 à 10:29Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par KamazZDateForumSujetExtrait du message25/05/2020 à 08:50Excel - VBAProblème avec Ctrl+Z, ne veut pas remettre les formulesJ’ai un problème avec Excel 2016, le tout marche bien avec la version 2010... J’ai des formules dans des cellules, lorsque je veux entrée un nombre à la place de la formule, et que, je souhaite finalement annuler cette action avec Ctrl+Z, cela va annuler une action antérieure mais pas les changement...05/09/2017 à 15:07Excel - VBACopier infos et mise en forme pour IndexJ'aimerais copier-coller le style "rayé" des cellules dans les feuilles des projets, pour les mettre dans mon bel index (merci curulis57) Le problème est que je n'arrive pas à atteindre les cellules concernées. Voyez-vous, dans toutes les feuilles concernant les projets, j'ai une petite section "Tow...05/09/2017 à 12:18Excel - VBA Créer un indexJ'ai beaucoup de problèmes! Mais je viens vous demander de l'aide pour un seul (pour le moment ). J'essaie depuis deux mois, de créer un gestionnaire de projet automatisé sur excel. On a une feuille "Overview" qui est l'index, une feuille 'Email" qui servira plus tard pour un système d'envoie de mai...Forums