Jour 107
Création de la page qui liste les sujets sans réponse, en ajoutant le nom du forum de chaque sujet pour éviter certains soucis (comme par exemple une question dans le forum Google Sheets qui reçoit une solution en VBA).
+
Ajout d'un mode de recherche supplémentaire et appliqué par défaut (la recherche par pertinence).
+
Ajout d'un bouton de recherche à la place des actuels "sujets similaires" (dans le but d'éviter de ralentir inutilement l'affichage des pages avec des requêtes de recherche supplémentaires à chaque fois).
Par exemple le sujet Problème avec xlCellTypeVisible au delà d’un filtre :
Aura droit à un large bouton de recherche avec les principaux mots-clés probleme xlcelltypevisible filtre :
Il suffira d'un clic pour afficher les résultats de cette recherche (avec pas plus d'un post par sujet) :
En bonus, le formulaire de recherche est pré-rempli et affiché juste au-dessus pour ceux qui souhaiteraient modifier certains paramètres de recherche.
+
Création d'une page "Sujets suivis"
+
Création d'une page supplémentaire qui regroupe "Mes messages" avec "Sujets suivis" suite à la suggestion d'eriiic :
Serait-il possible d'avoir un lien direct Suivre, mais qui ferait apparaître le topic dans Mes messages (idem que si j'y avais posté), plus pratique qu'une notification qui nécessite plusieurs manipulations.
EDIT :
Suite aux derniers tests effectués (avec >800'000 posts), la page qui regroupe "Mes messages" avec "Sujets suivis" est devenue environ 100x plus lente à générer que la page "Mes messages" ou la page "Sujets suivis", je vais donc malheureusement devoir retirer cette page ...
Il restera malgré tout les 2 raccourcis vers "Mes messages" et "Sujets suivis" en haut de page pour accéder rapidement à ces pages :
EDIT 2 :
J'ai trouvé un compromis afin de permettre à cette page d'exister, celui de limiter les résultats aux sujets des 3 derniers mois.
Cette page est maintenant accessible via le Menu : https://forum.excel-pratique.com/liste/mes-participations-et-sujets-suivis