Corriger bug barre de recherche

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter, je suis Anthony, médecin dans une unité de soins palliatifs dans le 13. J'ai hérité au départ de la retraite du "référent informatique" de la gestion de notre gestion documentaire. Nous allons rentrer à la rentrée prochaine en phase de certification (évaluation de notre établissement par l'Agence Régionale de Santé). Pour cette occasion nous souhaitons mettre à jour notre base documentaire.

En pratique, il s'agit d'un document excel (pièce-jointe) constitué de plusieurs pages. Les soignants ouvrent le fichier Excel et peuvent accéder aux différents documents en cliquant, soit sur les rubriques correspondantes, soit en utilisant une barre de recherche.

C'est cette dernière qui me pose problème... Normalement, lorsque je tape un mot clé, cela affiche sur la page "Recherche" l'ensemble des documents qui contiennent le mot clé tapé (que l'on retrouve en colonne P de la feuille Administrateur_saisie). Or, actuellement cela ne fonctionne pas... Je vous avoue ne pas comprendre l'origine de ce dysfonctionnement.

Egalement, la recherche par catégorie (listing dans la feuille "liste déroulante"), l'accès par référent, ainsi que la possibilité de voir tous les documents ne fonctionne pas aussi.

Y aurait-il une personne qui puisse me donner un coup de main ?

Je vous remercie.

Anthony

PS: mot de passe de protection : admin

29index-gdoc.xlsm (504.45 Ko)

Sub Motcle()

Sheets(4).Unprotect ("admin")

Sheets(4).Select

Sheets(4).Range("$A$2").End(xlDown).AutoFilter

'ok

Dim Crit As String

Crit = Sheets(1).Range("O4").Value

Sheets(4).Range("$A$2").End(xlDown).AutoFilter Field:=6, Criteria1:="*" & Crit & "*"

'là où s'effectue la recherche, les étoiles dans les critères permettent de dire qu'avant et après ce qui est tapé on ne connait pas les caractères

Sheets(2).Protect ("admin")

End Sub

9a sa marche mais c'est la colonne 6 soit F qui est triée

Bonjour à tous