Envoyer une ligne d'une feuille dans une autre feuille suivant séléction

Au top merci beaucoup,tu auras été d'une aide précieuse et j'aimerais maitriser excel comme toi.

MERCI

Bonjour à vous deux, bonjour le forum,

J'ai suivi avec attention le post et le travail toujours superbe et rapide de Steelson dont je suis admiratif.

Pour ma part, j'ai une proposition sans vba. Elle est restée sur mon bureau tout ce temps car j'ai eu du retard à l'allumage.

Je viens de supprimer les onglets redondants car je traite la feuille des chauffeurs par une liste déroulante qui peut être alimentée par la colonne o de la feuille planning.

Donc en pj ma contribution et confus d'avoir laissé passer tout ce temps.

Excellent dimanche à vous deux.

Fabuleux ddetp88

Mais là, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé !

Merci pour ta contribution.Après mon classeur contient beaucoup de chose maintenant et il est adapté à notre activité (Location de matériel BTP).A part la mise en forme qui reste à peaufiner je le trouve au top , je le joint pour avoir votre avis.

Merci

Bonjour à vous deux,

Mais là, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé !

La colonne j du tableau dynamique est masquée, il y a un calcul intermédiaire.

Merci pour ta contribution.Après mon classeur contient beaucoup de chose maintenant et il est adapté à notre activité (Location de matériel BTP).A part la mise en forme qui reste à peaufiner je le trouve au top , je le joint pour avoir votre avis.

Aucun problème, c'est très bien. J'ai regardé la version précédante qui est très bien. Je vais regardé ton dernier fichier pour le plaisir.

Cordialement et bonne journée à vous deux.

Bonjour à vous deux,

Mais là, il faudrait que tu m'expliques comment tu as procédé !

La colonne j du tableau dynamique est masquée, il y a un calcul intermédiaire.

OK, mais comment ensuite tu n'affiches dans l'onglet CHAUFFEUR que les lignes avec un indice de la colonne J du tableau ?

re,

INDEX(PLANNING!$B$4:$I$11;EQUIV(LIGNE(A1);PLANNING!$J$4:$J$11;0);COLONNE(A1)));"")

Je fais une recherche du 1 avec equiv à l'aide de ligne(A1) qui évolue avec la recopie de la cellule B2 vers le bas de la feuille chauffeurs.

Colonne(A1) sert seulement pour la recopie vers la droite.

Cdt

Hé, je comprends pourquoi tu piétines. Il faut déprotéger la feuille chauffeurs pour voir les formules.

Désolé

re,

Merci pour ta contribution.Après mon classeur contient beaucoup de chose maintenant et il est adapté à notre activité (Location de matériel BTP)

Très bien, mais je ne doutais pas des compétences de steelson;)

bonne suite

Et moi, j'ai appris quelque chose d'assez simple et intéressant avec la proposition de ddetp88 !

Bonjour à tous

Il faut remercier RIC aussi qui ma aidé aussi dans un autre poste mais sur le même fichier

merci à vous tous

Rechercher des sujets similaires à "envoyer ligne feuille suivant selection"