Créer sous dossier Outlook à partir d'Excel

Bonjour à tous,

J'ai un besoin assez particulier et je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre.

Je m'explique :

J'ai une boite mail Outlook dans laquelle ce trouve des dossiers, l'un de ces dossiers s'appel "Salarié" et il est censé contenir un sous dossier par salarié.

Le problème est que j'ai plus de 500 dossiers à créer à la main. je voudrais donc savoir si il est possible de créer une macro, qui part d'une liste excel et qui créer un sous dossier par occurrence dans la liste.

Je n'ai rien trouvé de vraiment concluant pour mes maigres connaissance en VBA, j'en appel donc à votre aide

Je vous remercie d'avance pour vos retour !

Bonjour,

à tester,

Sub test()
'ajouter une référence dans outils / références / "microsoft outlook xx.0 object library"
Dim monOutlook
Set monOutlook = Outlook.Application
Dim ns As Namespace
Set ns = monOutlook.GetNamespace("MAPI")
Dim dossier As MAPIFolder
Set dossier = ns.Folders("Salarié)
Dim myNewFolder As MAPIFolder
Set myNewFolder = dossier.Folders.Add("Test")
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "creer dossier outlook partir"