S

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2020
Dernière activité :10/06/2020 à 15:08
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SIMCAMILLE

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2020 à 11:33Excel - VBA Macro conversion colonne qui rajoute des lignesJ'ai un problème vraiment inexplicable pour mes compétences J'ai la macro suivante qui va chercher dans les feuilles 1 à 12 les données qui s'y trouvent et qui va les coller dans la feuille 13 : Elle fonctionne très bien, aucun soucis. Le problème viens du faite que dans la colonne F des mes onglets...
04/06/2020 à 12:05Excel - VBA Deux ToggleButtons pour une même MacroJe suis en train d'écrire une procédure pour mettre à jour un tableau excel contenant des Macro. Dans cette procédure faut appuyer une fois sur un toggleButton puis une deuxième fois plus loin dans la procédure. Ce que j'aimerais c'est que les états des deux boutons soit identiques (quand l'un est e...
30/04/2020 à 09:00Excel - VBA Créer sous dossier Outlook à partir d'ExcelJ'ai un besoin assez particulier et je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre. Je m'explique : J'ai une boite mail Outlook dans laquelle ce trouve des dossiers, l'un de ces dossiers s'appel "Salarié" et il est censé contenir un sous dossier par salarié. Le problème est que j'ai plus de 5...
23/04/2020 à 11:13Excel - VBA Macro qui ajoute nom ongletJe suis en train de faire une petite macro qui copie colle des tableaux qui sont sur différent onglets, sur un seul et même onglet, les uns à la suite des autres : Ce code fonctionne très bien, mais j'aimerais qu'à chaque lignes collées, la provenance de l'onglet d'origine apparaisse en bout de lign...
05/03/2020 à 10:46Excel - VBA Copier Coller dossier et renommer selon plage de celluleComplètement nouveau dans le monde de excel et des Macro je me retrouve face à un problème que mes maigres compétences ne peuvent pas résoudre J'ai un dossier modèle que j'aimerais copier coller x fois dans un autre dossier et renommer en utilisant la valeur de chaque cellule de ma colonne D J'ai do...