| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2020 à 15:08 | SIMCAMILLE | Macro conversion colonne qui rajoute des lignes | Autant pour moi ! Je n'avais pas compris votre réponse ! Je viens à peine de comprendre que vous suggériez d’intégrer CNUM dans les rechercheV.... Je vais faire ça de suite. Ce qui aurais du être une évidence le devient ! Sujet clos Merci beaucoup !!... |
| 09/06/2020 à 15:30 | SIMCAMILLE | Macro conversion colonne qui rajoute des lignes | J'ai surement modifié manuellement la colonne E pour que les valeurs soit en Standard mais normalement les colonnes D à F sont au formats Texte. J'ai pensé à utiliser CNUM, ça fonctionne mais ça me fait rajouter une colonne au tableau final qui en compte déjà plus d'une 60aines... |
| 09/06/2020 à 14:56 | SIMCAMILLE | Macro conversion colonne qui rajoute des lignes | Merci pour ton retour ! La colonne F est sous forme de texte et non pas sous forme de nombre. Ce qui fait que les RechercheV ne fonctionne pas. Si il n'y à pas de rechercheV c'est parceque je les ai levé rendre le fichier plus leger et anonyme. Mais à terme il y en aura au bout du tableau Et l'instr... |
| 09/06/2020 à 11:33 | SIMCAMILLE | Macro conversion colonne qui rajoute des lignes | J'ai un problème vraiment inexplicable pour mes compétences J'ai la macro suivante qui va chercher dans les feuilles 1 à 12 les données qui s'y trouvent et qui va les coller dans la feuille 13 : Elle fonctionne très bien, aucun soucis. Le problème viens du faite que dans la colonne F des mes onglets... |
| 04/06/2020 à 13:49 | SIMCAMILLE | Deux ToggleButtons pour une même Macro | Problème reglé… comme un idiot j'avais oublié la ligne: ToggleButton2.Value = False Je clot le sujet... |
| 04/06/2020 à 12:05 | SIMCAMILLE | Deux ToggleButtons pour une même Macro | Je suis en train d'écrire une procédure pour mettre à jour un tableau excel contenant des Macro. Dans cette procédure faut appuyer une fois sur un toggleButton puis une deuxième fois plus loin dans la procédure. Ce que j'aimerais c'est que les états des deux boutons soit identiques (quand l'un est e... |
| 30/04/2020 à 09:00 | SIMCAMILLE | Créer sous dossier Outlook à partir d'Excel | J'ai un besoin assez particulier et je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre. Je m'explique : J'ai une boite mail Outlook dans laquelle ce trouve des dossiers, l'un de ces dossiers s'appel "Salarié" et il est censé contenir un sous dossier par salarié. Le problème est que j'ai plus de 5... |
| 23/04/2020 à 11:46 | SIMCAMILLE | Macro qui ajoute nom onglet | Steelson : C'est good ! ça marche nikel, j'ai effectivement du ajuster la taille car cela me créer des lignes vides. Un immense merci ! Galopin01: La ligne est totalement vide, mais le problème c'est que l'extraction qui proviens de notre logiciel nous sort des fichiers comme ça… Cousinhub: Merci be... |
| 23/04/2020 à 11:13 | SIMCAMILLE | Macro qui ajoute nom onglet | Je suis en train de faire une petite macro qui copie colle des tableaux qui sont sur différent onglets, sur un seul et même onglet, les uns à la suite des autres : Ce code fonctionne très bien, mais j'aimerais qu'à chaque lignes collées, la provenance de l'onglet d'origine apparaisse en bout de lign... |
| 06/03/2020 à 11:08 | SIMCAMILLE | Copier Coller dossier et renommer selon plage de cellule | C'est parfait !! Ça à marché du feu de dieux !! Un immense merci ! Tu es génial !!! Je te souhaite une bonne fin de journée et encore merci... |
| 05/03/2020 à 15:45 | SIMCAMILLE | Copier Coller dossier et renommer selon plage de cellule | Je crois que je m'exprime mal. Ou alors je n'arrive pas à l'adapter En fait ce que je veux copier ce n'est pas un fichier Word Excel ou autre c'est un dossier (comme l'image jointe à ce message) Pour pouvoir créer un dossier par salarié et plus tard y stocker des fichiers. Merci encore pour ton aide... |
| 05/03/2020 à 13:01 | SIMCAMILLE | Copier Coller dossier et renommer selon plage de cellule | Merci beaucoup pour ta reponse, Si je comprend bien ta réponse me fais copier / coller un fichier excel avant de le renommer ? Ca fonctionne si je le lève le .xlsm ? Car moi c'est un dossier windows que je veux copier coller En fait ce que je veux faire c'est copier le dossier et le coller ailleurs... |
| 05/03/2020 à 10:46 | SIMCAMILLE | Copier Coller dossier et renommer selon plage de cellule | Complètement nouveau dans le monde de excel et des Macro je me retrouve face à un problème que mes maigres compétences ne peuvent pas résoudre J'ai un dossier modèle que j'aimerais copier coller x fois dans un autre dossier et renommer en utilisant la valeur de chaque cellule de ma colonne D J'ai do... |