Merci infiniment !
C'est top c'est exactement ce que je souhaitais!
'ai un méchant problème de lenteur avec ton fichier (et il ne contient que 2 de tes 15 feuilles !) Tu ne rencontres pas ce problème ?
--> Non étonnamment je ne rencontre pas ce problème Tant mieux!
J'ai un dernier problème qui subsiste, encore concernant un problème de date.
J'ai un tableau dans le fichier que je t'ai envoyé, qui fait du reporting par jour des différents flux auxquelles appartiennent les tests (sur les feuilles pays). Dans mon fichier on retrouvera AP AR, Readsoft, en flux.. Dans chacun de ces flux il y a un certains nombre de tests, différents à chaque fois en fonction du flux.
Par exemple :
Follow-up per Stream FUNCTIONAL
AA (le nom du flux)
Real 0 (les tests qui ont été réalisés)
Estimated 0 (les tests qui auraient dû être fait à ce jour)
Comment calculer l'estimated?
--> Si on considère le flux AA, et que l'on a 100 tests à réaliser pour ce flux en 10 jours, il faudrait qu'en jour 1 de test on en ait réalisé 10, le deuxième jour 20, etc...
Compte-tenu du fait que je n'ai pas la place pour faire un tableau (ou alors sur une autre feuille, mais je sais pas si c'est plus simple), comment faire en sorte qu'à un jour donné, le jour 3 par exemple, la cellule soit égale à = (Nombre de tests AA/Nombre de jours pour faire les tests)*3?
Et ca bien sûr pour tous les flux que j'ai (tableau fonctional + tableau interfaces) sur toutes les feuilles...
Je ne sais pas si tu auras le temps de te pencher là dessus, mais promis après j'arrête de t'embêter ahaha
Merci encore
Théo