Probleme fonction dans une cellule

Bonjour.

J'ai un soucis, je poste en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer :

J'ai installé excel 2007 hier, j'ai commencé à remplir des cases, notamment avec des formules comprenant des fonctions. Au début tout allait bien. Puis d'un coup, alors je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis à chaque fois que j'essaie de remplir une cellule avec une formule comprenant une fonction, le résultats est toujours "#NOM?". Pourtant les fonctions semblent bien être chargées. J'ai fouillé un peu dans les options histoire de voir si il n'y a pas une option à ouvrir ou autre, j'ai même essayer de désinstaller puis réinstaller, mais le problème persiste.

D'avance, merci à vous.

Amicalement.

Bonjour et bienvenue,

Pas facile de te dire sans savoir de quelle formule on parle ou sans la voir.

Place ton fichier (au format *.XLS -Excel 2003 ou inférieur ) avec données non confidentielles, ce sera plus facile de voir le souci.

A te relire

Dan

Bonjour AnThy, salut Dan,

Une piste :

on suppose que ton fichier initial a été conçu sous Excel 2003.

Une fois ton fichjier ouvert sous Excel 2007, essaye ceci :

Remplacer : =

Par : =

Permet de "valider" les formules qui utiliseraient des fonctions isuues des macros complémentaires.

A te (re)lire avec le fichier si pas ça.

@+

Bonsoir.

Le soucis venait du simple fait :"les macros sont désactivés, cause de sécurité", c'est écrit bleu sur blanc dans la page et pourtant je ne l'ai pas vu... Je suis vert, j'ai passé 3 heures hier soir à essayer de trouver le soucis... c'est pathétique

En tous cas merci pour vos réponse.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction"