Envoyer des rapports par mail

Bonjour,

j'ai fais un fichier pour m'aider a gérer mes heures et mes rapport de chantier, j'y ai passé pas mal de temps et c'est terminé !!

j'ai besoin que l'on me dise si je peu envoyer juste ex: les heures semaine 1 en mail idem pour les rapports de chantier...sans a avoir a envoyer tout le fichier excel a chaque fois..

mon fichier dépassant la limite autoriser je met un lien pour que vous permettre de le voir :

j'espère que ceci n'est pas interdit sur le forum.

merci a vous et bonne année a tous

Edit Dan : changé titre du sujet.

bonjour,

oui, c'est possible si tu utilises Outlook ou Outlook Express :

Voir

L'exemple 1 copie une plage déterminée dans un nouveau classeur et l'envoie en pièce jointe

L'exemple 2 copie la sélection dans un nouveau classeur et l'envoie en pièce jointe

il existe bien sur de nombreuses autres possibilités. Voir à ce sujet la page d'accueil du site. L'auteur est La référence en matière de mail.

A+

il faut créer un 2 ème fichier excel avec simplement la feuille de calcul que tu veux envoyer

cliquer sur l'onglet que tu veux envoyer,

cliquer sur déplacer ou copier,

mettre une croix sur créer une copie,

aller dans la liste de choix "du classeur ouvert" et choisir "nouveau classeur"

valider.

et la tu as un nouveau dossier excel avec que la feuille que tu as selectionnée au début,

tu nommes ce dossier, et tu peux l'envoyer sans problème par mail

j'espère que j'ai été claire dans mes explications.

cordialement et bonne année

merci: bon et galopin01,

je vais de ce pas essayer...

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si ton pb est terminé n'oublie pas de cliquer sur le V de couleur vert pour cloturer ta demande. Vois le message qui t'a été envoyé dans ta BAL lors de ton inscription.

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "envoyer rapports mail"