Bonjour X Cellus,
Je vais vous expliquer le fonctionnement du fichier tel que je le vois pour que vous puissiez comprendre mon besoin.
La feuille principale sera un récapitulatif des joueurs (équipe de football) (ligne 2-3-4 etc) avec en colonnes les postes dans lesquels les joueurs peuvent jouer (sur un maximum de 3 colonnes), puis en colonnes les 4 formations généralement utilisées avec les choix "titulaire", "remplaçant" ou "non sélectionné"
Il y aura ensuite une feuille secondaire par joueur avec plus de détail
Je souhaite avoir un bouton de renvoi par joueur en face de sa ligne pour aller directement sur sa fiche personnel.
Ma requête d'intégrer une macro dans une cellule et que je puisse les avoir toutes sans effectuer de tri et que si un tri (par exemple les joueurs pouvant jouer au poste "x") me donne trois joueurs, leurs trois boutons s'affichent dans leurs lignes.
Je ne sais pas si mon explication est clair. Cependant si il pourrait y avoir une solution plus simple je suis à l'écoute.
Et malgré tout, s'il est possible d'insérer un bouton dans une cellule, cela me fera un outil à mon arc