Jour 67-68
Après avoir passé environ 66 jours à travailler sur ce projet sur une période de 70 jours, j'avais vraiment besoin de faire une pause (d'où les ~2 semaines sans nouveaux posts) ...
J'en ai profité pour participer à une compétition pour développeurs sur Codingame qui consiste à développer une IA et à la faire affronter celles des autres développeurs (avec différentes ligues en fonction du niveau et un classement des 2'279 participants).
C'est d'ailleurs un excellent exercice pour s'entraîner et s'arracher encore plus de cheveux (mais bien que ce challenge puisse être réalisé à l'aide de nombreux langages de programmation, le VBA n'en fait évidemment pas partie, sinon je vous en aurais déjà parlé depuis longtemps).
J'ai terminé à la 39e place sur 2'279 développeurs
Et accessoirement aussi à la première place parmi les 53 développeurs PHP de ce challenge :
J'espère que ça aidera à rassurer les plus inquiets à propos du développement du forum (en PHP)
Bref.
Il est maintenant temps de reprendre le développement du forum, en travaillant aujourd'hui sur différents éléments liés à la navigation, dont le fil d'Ariane des différentes pages :