Recherche Numero De ligne sur un tableau

Bonjour

votre support svp , je cherche a extraire le numéro de ligne sur un tableau Feuil4 a la base de deux critère de recherche (Site A et Site B) qui sont sur la feuil3 , j’utilise une formule { =SIERREUR(EQUIV($B$1;Feuil4!B:B;0);"") } mais elle prend en considération seulement un seul critère.

pou préciser que je veux cette pour l'utiliser sur un tableau qui a plus de 170000 lignes , en attaché un exemple

Cordialement

17classeur22.xlsx (375.15 Ko)

Bonsoir GUELLILA, le forum,

Pas sur d'avoir compris...si le but est de filtrer et de transférer les lignes filtrées....

Sub Bouton1_Cliquer()

Dim dl1 As Long, dl2 As Long

Application.ScreenUpdating = False

With Sheets("Feuil3")
    dl2 = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
      If dl2 = 3 Then
       Exit Sub
      Else
      .Range("A4:F" & dl2).ClearContents
      dl2 = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
     End If
   End With

With Sheets("Feuil4")
    dl1 = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
    .Range("A2:F" & dl1).AutoFilter field:=2, Criteria1:="SI2215.2"
    .Range("A2:F" & dl1).AutoFilter field:=3, Criteria1:="SI2257.1"
    .Range("A2:F" & dl1).SpecialCells(xlVisible).Copy Sheets("Feuil3").Range("A" & dl2)
     If .FilterMode = True Then .ShowAllData
   End With

Application.ScreenUpdating = True
End Sub
13classeur22-1.xlsm (400.25 Ko)

Cordialement,

Bonsoir,

Effectivement, comme xorsankukai, pas sûr d'avoir tout compris.

Mais si c'est pour afficher les lignes correspondant aux sites A et B, alors pour ne pas utiliser les segments.

Cordia5

Bonjour

merci pour votre retou mon but et d'avoir une formule qui renvoi dans la colonne A apratir de la case A4 feuil3 le numéro de la ligne sur la feuil4 pour une recherche basée sur deux critères que je remplis dans les cases B1 et E1 de la feuil3

image en attaché

cdt

image feuil 4 image feuil 3

Bonjour xorsankukai

votre macro est parfaite mais j'ai besoin quelle prends en considération toutes les données du tableau qui sur la Feuil4 pas seulement les données "SI2215.2" et "SI2257.1"

c'est a dire si je change ces deux données par exemple SI2216.1 avec SI2220.1 elle me donne la même chose que pour les données cité dans l'exemple

cdt

Re,

votre macro est parfaite mais j'ai besoin quelle prends en considération toutes les données du tableau qui sur la Feuil4 pas seulement les données "SI2215.2" et "SI2257.1"

Nouvelle tentative....

13classeur22-v2.xlsm (399.68 Ko)

Cordialement,

Bonjour

merci xorsankukai pour votre aide , ça marche parfaitement

cdt

Rechercher des sujets similaires à "recherche numero ligne tableau"