Remplissage auto selon critere

Bonjour à tous,

voilà je suis en train d'essayer d'amélioré le remplissage du planning de l'année car il faut que je remplisse pour chaque semaine des horaires different.

ex: si dans B4 je met 1 je voudrais qu'il me remplisse de C4 a C10 les horaires de la semaine donc C4 et C5 RH et de C6 a C10 15_23

je joint le fichier

merci de votre aide

46planning.xls (15.50 Ko)

Bonjour

Où se trouve le tableau indiquant les différents critères?

Cordialement

orignal

en piece jointe

Re,

Bon...ok

Voir fichier

Cordialement

64planning.xls (17.00 Ko)

excelent c'est excatement ca que je voulais

mais l'onglet de 1 à 7 ne peux pas etre directement en E4?

car des fois les semaines se chevauche parfois d'un mois à l'autre.

enfaite ce qui serait bien c'est que le N° de semaine en bleu m'affiche la semaine à coté

voir fichier complet

Merci

39planning-2011.zip (23.87 Ko)

Bonsoir

C'est un peu plus compliqué car il faut des repéres. Le mieux est de refaire tout le calendrier.

Ici, j'ai mis en forme les 6 premiers mois, (Formules et MFC) et à partir de là, une seule formule donne le résultat pour les 6 premiers mois.

Cordialement

53planning-2011.zip (32.09 Ko)

tout simplement impressionant la formule

mais j'avoue que je suis completement perdu et en plus je comprend absolument rien dans la logique lolll

ou son les critères ?

car par exemple les semaines 3,4, et 5 doivent eetre corrigé car le samedi et dimanche son en RH

et c'est vrai que de cette maniere il faut refaire la mise en page a cause des mois qui ne se suivent pas dans le défilement des cellules

je vais y reflechir et merci vraiment de ton aide car c'est fabuleux de voir la puissance de ce logiciel quand on le maitrise

bravo à toi

Bonjour

car par exemple les semaines 3,4, et 5 doivent eetre corrigé car le samedi et dimanche son en RH

N'ayant pas d'indication, je suis parti en prenant ton tableau des horaires hebdo du Lundi au dimanche (1ére ligne Lundi, dernière dimanche) Si ce n'est pas cela, dis-le.

Les formules et MFC des 12 mois en place sur ce nouveau fichier (à complérer avec copier-Collage spécial-formule sur les blancs)

Cordialement

71planning-2011.zip (42.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "remplissage auto critere"