Conditions multiples

5combinaisons.xlsx (10.85 Ko)

Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut mettre en place la formule suivante, permettant de valider par Ok ou Ko dans le cas ou les 2 critères sont réunis !

Niveau de revenu minimal

Modèles Plan 3mois Plan 6 mois Statut OK ou KO

A10 88333 53333

A10S 90000 55000

A30 150000 90000

A50 203333 121667

merci d'avance

Salut SAER et

votre demande est malheureusement pas assez claire, il y a un manque de données je suppose non?

ou les critères sont bien si les céllules "Niveau de revenu minimal" contiennent les deux des montants à la fois?

à vous relire!

Bonne nuit

Bonjour,

En fait l'équation que je veux poser est la suivante:

Si je choisis une marque de Téléphone A et que je souhaite le rembourser sur un plan 3 mois, je dois avoir un niveau de revenu X; et si je veux le rembourser sur un plan 6 mois, je dois avoir un niveau de revenu y.

Cdt

bonjour

complètement au pif sur la base d'un ratio

8saer.xlsx (11.08 Ko)

cordialement

Bonjour Tulipe,

Ce n'est pas exactement ce que je cherche, le revenu du client est une variable qui va déterminer son éligibilité ou pas pour disposer de l'offre; et les conditions sont que le revenu du client souhaitant prendre un produit A sur un plan de 3 mois par exemble doivent être supérieur ou égale au montant fixé.

Exemple : un client souhaite prendre un téléphone A10 sur un plan de 3 mois déclare les revenus mensuels de 45 000, alors qu'il faut minimum avoir 88 333 pour être éligible !

5saer.xlsx (11.40 Ko)

re

X S Z..... c'est quoi , une nouvelle monnaie ????

ton truc c'est du n'importe quoi

8saer-2.xlsx (11.54 Ko)

cordialement

Merci pour la réponse !! mais sachez que si je savais je ne demanderais pas de l'aide !

Quelqu'un d'autre peut-il m'aider svp?

re

pourquoi ? ça ne marche pas ???

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "conditions multiples"