Déconnexion du site

Bonjour à tous,

Régulièrement je dois me ré-identifier sur le site.

Avant c'était toutes les x heures, maintenant ça peut être au bout de quelques 5-10 min.

Et ça même si je suis en cours de rédaction d'une réponse, ce qui commence à devenir gênant car je la perds malgré un utilitaire sauvegardant les formulaires web.

D'autres rencontrent-ils ce problème ?

Windows 7, Chrome

Merci

eric

Bonjour,

Windows 10 et FireFox >> tout va bien.

ric

Bonsoir,

Idem, Windows10,office 2016, Mozilla, tout va bien.

Cordia5

Bonjour à tous,

Windows 10, LibreOffice 6.3.5.2, FireFox 74.0 et Orange.fr pas de déconnexion intempestive, sauf défaillance FAI

@eriiic

la fin du confinement améliorera sans doute les flux,

combien de connexions actives actuellement/habituellement

tu travailles pendant les màj serveurs?

tentes une màj des pilotes carte réseau...

Bonjour,

W10 et Google pas de pb non plus .

A+

Merci pour vos retours.

Je dois être maudit

Mais bon, pas encore un seul W7+Chrome, attendons...

la fin du confinement améliorera sans doute les flux,

combien de connexions actives actuellement/habituellement

tu travailles pendant les màj serveurs?

Oh mais ça doit bien faire un an que j'ai ce soucis; bien avant d'être un con-fini .

C'est juste que ça devient plus embêtant..

Ce qui m'étonne c'est que j'ai dû faire une install propre et que ça le fait toujours.

Et c'est le seul site. Les autres c'est normal, juste au bout d'un temps d'inactivité, et jamais en étant dessus.

Bonjour à tous

Bonjour Eriiic,

Je suis sur Windows 7 Pro et Chrome.

Je n'ai pas ce problème. Cela arrive disons une fois tous les 2/3 mois ou je dois me re-identifier.

Bonjour,

ok M12, merci.

Ca doit être ma config alors.

Je vais tester en désactivant les extensions au fur et à mesure.

eric

Bonjour à tous

Avec W7 et Chrome, beaucoup de problèmes de cette sorte, pour des sites quelconques, notamment BAL.

J'ai activé Avast Sécure Browser et tout semble réparé, MAIS ...

... Il est de plus en plus difficile à démarrer (4 ou 5 tentatives nécessaires) et ne répond plus pendant plusieurs secondes

Une fois lancé, il reste correct.

J'ai testé une reprise de Chrome et constaté le retour des bugs

Des liaisons "limites" en Wifi (distance, brouillage ou obstacles) génèrent aussi ce problème de coupures.

Merci encore pour toute l'aide que chacun de vous apporte

et surtout : RESTEZ EN BONNE SANTE

Cordialement

Ah, je me sens moi seul dans mon confinement

Pour ma part la connexion semble exclue : fibre et cable ethernet.

Pour l'instant ça semble revenu à la 'normale' : qq déconnexions par jour au lieu de par heure. Moins pénalisant.

eric

Bonjour à tousse,

Et passer à Windows 10, ça ne t'intéresse pas ? ...

Ou, il y a des périphériques qui ne sont pas compatible Windows10 ? (rare)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

À date, c'est toujours gratuit.

Il faut, par contre, un petit peut de préparation de la machine.

ric

Déjà je ne pense pas que W7 en soit la cause.

De plus, autant j'avais pu installer W10 il y a qq années pour revalider mes licences W7 en W10, autant maintenant l'install échoue qq soit la méthode utilisée (image sur le disque, clé USB, CD).

Mon PC de 12 ans d'age montre ses limites, et je n'ai sans doute pas été assez gourmand lors du changement de ma carte graphique

Et comme je ne suis pas fan non plus de W10 (présent sur le portable), je ne suis pas pressé. Pour l'instant je surveille juste le cours des processeurs et les nouveautés à venir...

eric

Bonjour à tousse.

Un appareil de 12 ans, c'est bien sûr que la migration à Windows 10 n'est pas recommandée.

Quand la connexion au forum est déconnectée, est-ce que le cookie du forum est encore présent ou qu'il aurait été supprimé par un processus quelconque ?

ric

Pas vérifié mais il devrait être présent, je ne les nettoie que ponctuellement (sur pb plus important, donc très rarement).

Rechercher des sujets similaires à "deconnexion site"