Afficher normalement valeur d'une ligne dans combobox

Bonsoir comment allez vous ? bien respecte

J'ai dans mon userform un combobox qui est censé faire apparaitre les élément d'une ligne

lorsque je selectionne un element avec mon combobox et la valeur s'affiche, cet element monte et je ne le vois plus quand je veux selectionner autre chose, ceux sont les noms qui étaient en bas dans la liste du combobox qui s'affiche

voici mon code dans le combobox

Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.ListIndex <> -1 Then
        TextBox1.Visible = True
        CommandButton9.Visible = True
        Me.TextBox1.Enabled = False
        Me.TextBox1 = Sheets("Feuil4").Range("B" & Me.ComboBox1.ListIndex + 2)

Else
            TextBox1.Text = ""

End If

End Sub

merci de bien vouloir m'aider

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier complet, avec des valeurs bidonnées si nécessaire...

Bye !

Bonjour

voici mon fichier

j'espere que tu te retrouvera

Bonjour

Je suis désolé mais même avec ton fichier, je ne parviens pas à comprendre tes explications ni ce que tu veux obtenir.

Bye !

dans le useform 1 dans la partie produit

lorsque tu selectionne un produit, la quantité en stock sort, si vous cliquez sur ok

et apres vous voulez chercher a nouveau au produit, celui qui vient de s'afficher ne sera pas dans la liste.

J'ai un autre autre soucis avec le combobox3.

quand j'essaie de faire la sortie de produit. normalement on doit me marquer un message d'erreur si la quantité demandé est superieur que la quantité en stock, mais dans mon code, les premiers fois il réagit bien et apres on me sort le message (que la valeur soit positive ou negative), c'est seulement quand c'est egale que ça passe.

Merci de bien vouloir m'aider

Rechercher des sujets similaires à "afficher normalement valeur ligne combobox"