Boucle pour Décalage de cellule sur Ligne selectionné seulement

Bonjour,

J'ai écris une macro qui permet de décaler le contenu de 3 cellules de la deuxième ligne vers la droite, les cellules N°OF/N°Série et PV_CND. Je vérifie si un fichier existe avec ces numéros et je met le resultat dans la cellule de la colonne PV_CND.

Cela fonctionne très bien mais seulement pour la ligne 2, j'aimerais que le décalage se fasse quand l'utilisateur choisiras la ligne 4 ou ligne N, le décalage se fasse sur la ligne ou il a renseigné un N°OF et N°Série ! Si qq peut m'aider svp je bloque sur cette dernière partie de mon application ! merci.

PS : le décalage se fait avec le bouton sous forme de flèche et la recherche de fichier le bouton rouge !

[Sub FFdecaltest()

Sheets("S_CND").Select

i = 2

j = 10

Do While Cells(i, j) <> ""

j = j + 1

Loop

Range(Cells(i, 9), Cells(i, j)).Select

Selection.Copy

Cells(i, 12).Select

ActiveSheet.PasteSpecial Format:=3, Link:=1, DisplayAsIcon:=False, IconFilename:=False

End Sub]

Je cherche à faire la même chose mais seulement pour la ligne ou on se situe et non pas la deuxieme ligne seulement.

Bonsoir laktatis

Après t'être positionné sur la ligne qui t"intéresse, essaie cela

Sub FFdecaltest()
Sheets("S_CND").Select
i = ActiveCell.Row
j = 10
Do While Cells(i, j) <> ""
j = j + 1
Loop
Range(Cells(i, 9), Cells(i, j)).Select
Selection.Copy
Cells(i, 12).Select
ActiveSheet.PasteSpecial Format:=3, Link:=1, DisplayAsIcon:=False, IconFilename:=False

End Sub

Est-ce ce que tu veux ?

N'ai pas testé

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "boucle decalage ligne selectionne seulement"