l

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2020
Dernière activité :03/06/2020 à 10:05
Version d'Excel :2017
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laktatis

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2020 à 10:05Excel - VBAComboBox et Affichage signature associé après sélectionJ'aurais besoin de votre aide svp ! J'ai réalisé une ComboBox avec une liste de prénoms de personnes. On cherche à associé chaque prénom à sa signature. et chaque signature avec accès MDP. Lorsque je choisis une personne parmis la liste dans ma comboBox, elle doit me demander de rentrer un Mot de pa...
27/04/2020 à 21:00Excel - VBAMacro comparer colonne d'un fichier avec la colonne d'un fichier fermé et cBonjour je bloque sur cet exercice svp! si qq peut m'aider.. je dispose de deux fichiers : SuiviCND et Aspirateur. Dans chacun de ces 2 fichiers j'ai deux tableaux : Tableau 1 dans Aspirateur : j'ai une colonne "CHILD PRODUCT" Tableau 2 dans SuiviCND : j'ai une colonne "CODE ARTICLE" J'aimerais etab...
22/04/2020 à 19:59Excel - VBAMacro lecture cellule fichier ferméBonjour, j'aurais besoin de votre aide svp ! ^^ J'ai ecris une macro qui cherche si on a un fichier et met le resultat dans une cellule de mon tableau. J'ai deux fichiers : un Aspirateur et un autre suivi CND. Je cherche à intégrer un code a mon fichier aspirateur, il permettra lorsque ma macro ne t...
14/04/2020 à 14:18Excel - VBACode VBA, chercher un fichier et mettre hyperlink dans cellule correspondanJe cherche à écrire un code vba, qui me permettra de chercher un fichier depuis son nom sous forme de numéro inscris dans une cellule, puis mettre le résultat de la recherche sous forme de chemin du fichier trouvé dans une cellule. Je dispose d'un tableau dans lequel j'ai une colonne "CHILD OP", ce...
02/04/2020 à 13:18Excel - VBA Remplissage des cellules rapport une fois cellule complété avec A FAIREJe bloque pour finaliser mon fichier si qq peut m'aider svp! J'ai un onglet "Suivi_CND", dans lequel j'ai un grand tableau BDD, avec un projet par ligne. dans la colonne PV_CND, j'effectue une recherche d'existence de fichier depuis un N°OF et n°série inscris par l'utilisateur le résultat est soit A...
20/03/2020 à 13:22Excel - VBABoucle pour Décalage de cellule sur Ligne selectionné seulementJ'ai écris une macro qui permet de décaler le contenu de 3 cellules de la deuxième ligne vers la droite, les cellules N°OF/N°Série et PV_CND. Je vérifie si un fichier existe avec ces numéros et je met le resultat dans la cellule de la colonne PV_CND. Cela fonctionne très bien mais seulement pour la...
11/03/2020 à 10:02Excel - VBABoucler sur Sous-DossiersJ'ai établis un code qui me permet de vérifier si un fichier existe et de mettre à droite de la cellule selectionner OK ou N/A. Cependant, la recherche se fais sur le dossier contenant le fichier, je souhaites que la recherche se fasse sur un repertoire avec pleins de sous dossiers ! J'ai un reperto...
04/03/2020 à 11:05Excel - VBAAppliquer un Filtre à une liste de fichiersJ'ai réussit à mettre en place un code qui permet de lister tous les fichiers d'un répertoire et sous répertoire. Ce que je cherche à faire et de pouvoir créer une liste déroulante dans une cellule avec pleins de N°OF, et cette liste déroulante va me permettre lors de mon choix d'un N°OF de filtrer...