Bonsoir à tous,
Etant enseignant en lycée, nous devons imaginer d'autres outils que les traditionnels afin d'assurer la continuité pédagogique. Ainsi j'aimerais vous poser une question à ceux qui pourront m'aider.:
Alors nous sommes en eps.
L'objectif serait de disposer d'un classeur excel (visible par tous sous drive).
Sur la première page serait la liste de tout le monde et chaque onglet serait réservé à chaque élève. Il s'agirait d'un carnet de suivi d'entraînement personnel.
L'idée serait que dès que l'élève arrive sur la page principale, il puisse cliquer sur son prénom et aller directement sur son onglet (il s'agit d'un lien hypertexte) mais avec le souci suivant : 1) il faudrait qu'il puisse rentrer un code pour pouvoir modifier la page et pour pouvoir l'afficher. Ce serait bête que les autres élèves voient le carnet d'un autre... et surtout puissent le modifier..
Donc voilà voilà, je dis un grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider ^