Bonjour,
Encore merci à @h2so4 qui m'a permis de modifier mon tableau à l'aide de ses explications sans trop de difficultés.
Je me permet de réactualiser ce vieux sujet car j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide.
Pour plus de facilitée et de compréhension, j'ai inscrit deux nouveaux tableau.
Le premier qui permet d'avoir un compte rendu condensé de ce que j'ai inscrit dans le gros en premier, ce qui donne cette aperçu :
Et voici ce que je voudrais qu'il me donne :
Et donc un second tableau :
Qui me permettrais d'avoir le résultat instantané du replacement des opérateurs.
Pour être un peu plus précis, lorsqu'une mission est terminée, on doit replacer les personnes et afin d'éviter de resélectionner les mission existante en désélectionnant la mission, je peux voir ou ils iront ensuite :
Sur le second tableau les missions en bleues sont celles terminées, en vert ou en blanc (l'esthétique :lol:) sont les nouvelles qui ont besoin d'êtres complété et SURTOUT celle sur lequel un opérateur rapporte le plus.
Par exemple après avoir fini "RARE ONLY", l'opérateur "VARG" rapporte plus de point sur "BASIC".
Par exemple après avoir fini "BASIC" l'ensemble des opérateurs "ALL ON" présent sur cette même mission rapporte le plus de point sur "SHOWDOWN".
Une nouvelle fois, je vous remercie pour toute aide apportée !
Ci-joint le fichier.