TCD difference from a base fixe

RE

Il faut choisir si tu postes ici ou ailleurs...

On peut prévoir une cellule où tu indiques la semaine.

Mais effectivement tous les éléments qui n'ont pas cette semaine seront absents du TGC/GCD

Salut

pouvez vous jeter coup d'oeil sur cet example simple mais juste le problème avec la courbe et les cellules qui sont vide ( inclus formule ).

Comment faire ne pas les projecter dans la courbe au moment que je filtre dans le tableau croisé dynamique ?

j 'ai esayer la fonction NA () , IFERROR mais toujours la courbe montres les cells vides

je continue avec ici .

merci.

RE

Il faudrait filtrer les vides du tableau source du graphique

Salut

merci , mais je peux pas avoir un Slicer pour ce tableau de cette manière. y a t il une idée svp?

la version d'office que j'ai c est 2010 , Slicer ne fonctionne pas sur cette version si même je fait la conversion vers Tableau.

RE

J'ai passé beaucoup de temps à te proposer une solution qui fonctionne (comme déjà dit j'ai corrigé) mais tes besoins évoluent au fil du temps : d'abord c'était W2 puis la 1ère semaine de la source puis maintenant, comme la 1ère semaine est peu représentée, une autre à définir...

Maintenant tu pars sur une autre solution où tu n'as même pas testé ma réponse.

Je lâche l'affaire

Ok

Merci pour votre effort.

J arrête à suivre ce sujet moi aussi et si l administrateur peut supprimer tel sujet sa sera bien.

De nouveau dsl

Rechercher des sujets similaires à "tcd difference base fixe"