Bonjour,
J'ai un peu surfé sur le site depuis une heure, mais ne trouve pas réponse à ma recherche...
Dans une mini application excel, mon but est d’enregistrer différentes pages sous format pdf.
Pour ce faire j'ai donc eu l'idée d'imprimer au format pdf mes fichiers en créant un bouton raccourci.
Seulement voila, par moment cela se met sur une autre imprimante et m'imprime réellement les documents... Est-il possible de m'aider à trouver la partie manquante du code qui permettrait de définir l'imprimante que mon bouton doit choisir par défaut ? Le nom de cette imprimante n'est autre que "Microsoft Print To PDF".
Voici mon code de base qui fonctionne, mais choisi l'imprimante selon l'humeur du chef
Sub VentePrint()
'
' VentePrint Macro
'
'
Sheets(Array("PageGarde", "RepriseTracteur", "FinVente", "RemisePrix", "Garantie", _
"PageContact")).Select
Sheets("RemisePrix").Activate
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=16, Copies:=1, Collate _
:=True, IgnorePrintAreas:=False
Range("W22").Select
End Sub
En vous remerciant,
Babou4130